begin process at 2012 05 28 00:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Fermeture popup asp ne marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture popup asp ne marche pas

mercredi 20 avril 2005 à 16:46:14 | Fermeture popup asp ne marche pas

latour500

bonjour 
j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en asp
j'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.
Help me  please  si vous avez des idées.....

je rappel que c une page asp   (detail.asp) qui est appelé en popup à partir d'une page html normale.

<script type="text/javascript">
if (window.opener) document.write('<a href="#" onclick="self.close();">Fermer cette fenêtre</a>');
</script>

merci d'avance
mercredi 20 avril 2005 à 21:48:48 | Re : Fermeture popup asp ne marche pas

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Va plutôt voir su javascriptFr
(le fait que ce soit ouvert par de l'ASP ne change rien au problème...)

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
jeudi 21 avril 2005 à 09:09:30 | Re : Fermeture popup asp ne marche pas

latour500

oki je vais poster cela là bas merci

Cette discussion est classée dans : asp, page, fermeture, marche, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef ASP et POPUP [ par matmanu ] Bonjour à tous,voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. getObject marche sur une page ASP mais pas sur une autre??? [ par nabo031270 ] Bonjour, J'ai deux pages ASP (appellons les P1 et P2) dans lequel je veux avoir de l'info sur un usager. Dans P1, j'utilise le code suivant : Set Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie persistence userdata [ par abari ] bonjour tout le monde,j'ai une page asp apartir laquelle j'ouvre un popup modal en utilisant window.showModalDialog(page,null,"dialogWidth:430px;dial showModalDialog(page,null [ par abari ] j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des probleme ASP et IIS [ par ncode33 ] salut tous le mondej'ai installé et configuré mon IIS sur mon pc en local ( ca m'a pris un bon we bien rempli avec toutes les erreurs qu il y a!) mais [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales