begin process at 2012 05 28 00:00:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

fermeture de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de page

dimanche 12 décembre 2004 à 23:57:37 | fermeture de page

kooljy

je suis chargé de faire un site internet et je dois effectuer une fonction sur la fermeture d'une page html. Sur clique sur la croix en haut a gauche;)
j'ai testé un 'onunload' dans le <body> mais sans succés.
merci
lundi 13 décembre 2004 à 02:10:27 | Re : fermeture de page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va voir sur javascriptfr.com ici c'est de l'asp

perso moi je croyais aussi que c'etait onunload ... mais je te deconseil de faire ca, j'en vois pas beaucoup l'interet à part "emmerder le monde " en ouvrant la meme page que l'on ne pourrait jamais quitter

si tu veux réagir a l'evement fermer la fenetre mais sous asp.net, je ne vois pas de possibilités

Cyril
lundi 13 décembre 2004 à 15:29:54 | Re : fermeture de page

roro06

Bonjour
Quel genre de fonction dois-tu effectuer ?

Cordialement
Roro webDev
lundi 13 décembre 2004 à 17:58:18 | Re : fermeture de page

kooljy

en fait c'est un site avec une connexion de personne. la personne loggée est stockée ds une base. J'aimeré donc que qi la personne ne se déloggue pas d'elle même, il y'est déconnexion auto en fermant la page du site. C'est donc une fonction avec connexion a bdd et une requête.
lundi 13 décembre 2004 à 17:58:56 | Re : fermeture de page

kooljy

en fait c'est un site avec une connexion de personne. la personne loggée est stockée ds une base. J'aimeré donc que qi la personne ne se déloggue pas d'elle même, il y'est déconnexion auto en fermant la page du site. C'est donc une fonction avec connexion a bdd et une requête.
lundi 13 décembre 2004 à 21:40:32 | Re : fermeture de page

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde le fichier global.asa.
c'est pas par la que tu dois regarder, mais dans ton cas, il faut attendre que la session soit eteinte pour supprimer le client de la bdd

pour plus de détails cherche de la doc sur global.asa (ou asax en .net) tu pourras faire ce que tu veux

Cyril

Cette discussion est classée dans : page, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem détecter fermeture avec OnBeforeUnload mais mais [ par hmurielle ] Bonjour,j'ai fait beaucoup de recherches sur le problème de détecter la fermeture d'une page avant de poser la question. Je travaille en C# et ASPNET. Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu Fermeture d'une window et retour a la page "mère" avec refresh [ par jfmaze ] a partir d'une page asp, sur clic j'ouvre une form de saisie dans une window. après saisie de la form, je valide la mise à jour de la base de données [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li Gérer la fermeture d'une page asp [ par Higgins40 ] Bonjour,Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande windo Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales