begin process at 2012 05 28 00:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

fermeture de page asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture de page asp

mardi 15 mai 2001 à 12:39:33 | fermeture de page asp

loulou

Bonjour

je programme en asp
je veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page asp

j'aimerais savoir comment peut on fermer une page asp an programmation?

merci

Laure
mardi 15 mai 2001 à 20:26:47 | Re : fermeture de page asp

bricks

A ma connaisance, une page ne peut pas être fermée avec un script en ASP, par contre en javascript il existe un méthode qui le permet, c'est "window.close()" mais attention, si la fenêtre n'est pas un popup, le navigateur demandera une confirmation.

la syntaxe est :
<input type=button onclick="window.close()">

j'espère avoir répondu à ta question.

Patrice

PS :
Lors de l'ajout d'un smiley, il y a un exemple plus complet de la fermeture d'une fenêtre.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour

je programme en asp
je veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page asp

j'aimerais savoir comment peut on fermer une page asp an programmation?

merci

Laure
jeudi 17 mai 2001 à 17:09:46 | Re : fermeture de page asp

loulou

salut

je te remercie de tes conseils

laure

ps : oui tu as raison
mercredi 16 février 2005 à 10:47:42 | Re : fermeture de page asp

edk

mardi 19 avril 2005 à 17:21:27 | Re : fermeture de page asp

latour500

bonjour 
cette question date mais j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en asp
j'ai essayé la méthode si dessus mais rien ni  fait  voilà le code aussi essayé.
Help me  please  si vous avez des idées.....

je rappel que c une page asp   (detail.asp) qui est appelé en popup à partir d'une page html normale.

<script type="text/javascript">
if (window.opener) document.write('<a href="#" onclick="self.close();">Fermer cette fenêtre</a>');
</script>

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : asp, page, fermeture, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermeture popup asp ne marche pas [ par latour500 ] bonjour j'ai le soucis de ne pas réussir à fermer une page 'générer' en aspj'ai essayé la méthode si dessous et d'autre mais rien ni  fait.Help me  pl Gérer la fermeture d'une page asp [ par Higgins40 ] Bonjour,Je souhaiterai rendre inactif la fermeture d'une fenêtre de dialogue web par la petite croix en haut à gauche mais actif par la commande windo remplir une liste de chaines [ par dilkas ] Bonjour tout le monde,Il faut bien commencer un jour, alors pour moi c'est aujourd'hui que je me plonge (enfin) dans l'asp !!!Et ma première question asp:comment récupérer le chemein vertuel d'une page asp [ par abari ] bjr tt le monde,dans une page asp je veux construire un lien que je vais envoyé par mail au visiteur du site,ce lien pointe vers une des mes pages sur [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr A l'aide Intranet en délire!!! [ par NadiaB ] Bonjour cela fait bientôt 5 ans que cet intranet tourne sans problème et cela même au fil des évolutions.Et voilà, qu'une création de table, à tout ch détecter fermeture avec OnBeforeUnload mais mais [ par hmurielle ] Bonjour,j'ai fait beaucoup de recherches sur le problème de détecter la fermeture d'une page avant de poser la question. Je travaille en C# et ASPNET. montrer une ligne en particulier de la base de donnée dans page ASP?? [ par raphaL ] Bonjour, J'ai une base de donnée très simple dans un fichier csv, qui contient 2 colonnes: "Nom" et "Message" J'ai besoin de créer des pages ASP qui Requete dans une page asp [ par fabguy ] Bonjour, je veux effectuer une requete lorsque je clique sur un bouton de ma page. Je lui ai donc affecté l'évenement OnClick pour appeler une fonctio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales