Accueil > Forum > > > > Fermeture des .LDB plante mon site !
Fermeture des .LDB plante mon site !
samedi 7 août 2004 à 13:30:09 |
Fermeture des .LDB plante mon site !

petit pois
|
J'ai toujours ce pb de fermeture des .ldb (access) qui me plante régulièrement mon site Internet Mon hébergeur est sur IIs 6 et serveur 2003. On arrive pas à comprendre le pb... je précise que je ferme bien mes connxions. donc le pb ne vient pas de là !!! qq'un aurait il enfin une réponse à ce pb de taille !!!!!!!!! ptit'pois
|
|
samedi 7 août 2004 à 23:25:32 |
Re : Fermeture des .LDB plante mon site !

BruNews
|
Le probleme est des ldb restants est generalement du au fait que les bases sont dans une vieille version d'Access par rapport a l'ADO (je suppose) employe, sur Server 2003 faudrait des bases en Access 2003 ou XP et devrait aller. Si pas possiblre de changer les bases, apres fermeture de connexion, proceder au balayage du dossier de la base pour supprimer les ldb.
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 19 août 2004 à 10:53:37 |

petit pois
|
Merci pour ta réponse. Alors le problème est de taille. Après vérif au près de mon hébergeur, j'ai trop de sites qui fonctionnent chez lui avec mes anciennes bases ACCES 200-2002. Comme il vient de les miger sur un serveur 2003 et qu'il me dit que MICROSOFT est en train de préparer un pach pour gérer ce PB, peut-il mettre un ancien moteur JET pour récupérer ce pb ? Si oui ou peut-il le trouver... hummm... ptit'pois
|
|
jeudi 19 août 2004 à 11:02:28 |

BruNews
|
Un vieux Jet sur Server 2003, faut pas y compter, ne passera pas. Passe sur Sql Server ou migre tes bases en format Access 2003.
|
|
jeudi 19 août 2004 à 15:09:22 |

petit pois
|
bon alors, dernière question et je crois que tu auras répondu à toutes avec brio: existe-t'il un outils de conversions de bases ACCES 200-2002 en ACCES 2003 sans qu'il faille acheter le pack office 2003 ? ptit'pois
|
|
jeudi 19 août 2004 à 15:43:21 |

BruNews
|
Avec un minimum de travail tu peux faire: Installe sur ton poste le dernier MDAC, le dernier pack MS Jet car n'est plus dans MDAC depuis le 2.6. Amene tes mdb en local sur ton poste. Ouvre un Excel, insere un module VBA, cree ta new mdb avec ADOX (que soit idem a l'ancien format) et ensuite fais un SQL INSERT pour remettre toutes tes donnees.
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, site, fermeture, plante, ldb
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb avec ASP [ par jejeokocha ]
Voila mon probleme!J ai creer un site Extranet pour mon entreprise ou j ai inserer des Script ASP!Or je voudrais que chaque internaute passe par une p
Pb avec le Global.asa [ par Fransisco ]
Bonjour,J'ai sur mon site un global.asa qui fonctionnait correctement et du jour au lendemain j'ai cette erreur des que je lance le site :error 'ASP 0
pb avec site modifie et publie a l'origine avec front page [ par pichoro ]
Bonjour,Voila je viens de faire la modification d'un site avec des fonctionnalités ASP (un peu du type boutique avec caddie, global.asa) je l'ai publi
Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ]
Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna
pb d'hébergement [ par juando ]
Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le
PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ]
Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr
pb avec le code behind [ par Sardonnen ]
bonjour,j'aimerais savoir pourquoi lorsque je recupere des sources sur ce site (donc le code est forcement bon ) avec une page aspx et une autre aspx
Mon site plante et je ne sais pas pourquoi [ par antoine2000 ]
Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en
pb connexion [ par padurand ]
bonjour, Je me connecte a ma base de donnée sql serveur depuis mon 1er site wwww.site.com de la manière suivant Set objConn = Server.CreateObject("ADO
Mon site tombe !! [ par yous ]
Bonjour à tous, et j'espère trouver avec vous une solution salvatrice. Depuis 2 ans j'ai un site (Gros site maintenant) chez un bon hébergeur. Aucun p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|