begin process at 2012 05 28 00:00:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Fermeture d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture d'une fenetre

jeudi 1 avril 2004 à 19:49:54 | Fermeture d'une fenetre

sheriff76

Bonjour à tous les membres et concepteurs de ce site.
J'ai une fenetre qui s'ouvre grace à un evenement onload qui est sur une autre fenetre.
seulement ce que je veux c'est que la première c'est à dire celle qui contient l'evenement onload se ferme dés l'ouverture de la seconde.
J'ai utilisé window.close() dans la fonction javascript mais il me pose la question à savoir si je veux fermer la fenetre.
Justement c'est de ce message que je ne veux pas.
Comment obtenir la fermeture du premier fenetre sans la question de confirmation.
Merci d'avance.
Take it easy
jeudi 1 avril 2004 à 22:40:42 | Re : Fermeture d'une fenetre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai su mais je m'en rappelle plus, mais t'a question est plus specifique javascript donc va faire un tour sur : http://www.javascriptfr.com/

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : fenetre, question, fermeture, evenement, onload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suite d'instruction (impression, fermeture) [ par glopglop ] Salut G un probleme de fermeture de fenetre suite a une impression forcé!! (meme si l'impression n'est pas forcée c'est le meme pb)!!J'ouvre une fenet Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la Evenement Fermeture navigateur [ par nicompx ] Bonjour,Connaissez-vous un évènement qui se déclenche à la fermeture du navigateur?Merci>> NiCoMpX << Problème evenement / Fermeture navigateur / onbeforeunload [ par Onizukasan ] Bonjour à tous.Tout d'abord je travaille sous VisualStudio2003 / Framework .NET en version 1.Voici mon problème:Je dois pouvoir intercepter la fermetu Ne pas avoir à confirmer la fermeture de la fenetre [ par esus1985 ] Bonjour,je suis sous ie 7 (je pense que le problème viens de la mais il faut quand meme que j'arrive à la contourner!) et voici mon problème :j'ai une l'evenement de fermeture d'une fenêtre en javascript [ par rchibani1 ] Bonjourje voudrai savoir comment intercepter l'événement de fermeture d'une fenêtre en java script (aurte que le window.onunload) j’ai testé le window Redimensionner un panel en fonction de la fenetre [ par Pepin21 ] Bonjour,je voudrais savoir si on peut redimensionner un panel dynamiquement en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur.Merci pour vos répons -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen Besoin d'aide [ par PunkDude424 ] Salut, je doit faire un site pour povuoir évaluer les compétences dans un certain domaine des employés d'une compagnie....je travaille en asp et les q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales