begin process at 2012 05 28 00:00:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp")

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp")

jeudi 15 novembre 2001 à 16:54:37 | Fermeture fenetre lancée par la commande internet.exe("toto.asp")

Manhand

Bonjour à tous,

je lance ma fenêtre par la commande internet.exe ("toto.asp").
Celle ci s'ouvre sans problème.
Par contre je voudrais la fermer automatiquement par le code à travers toto.asp.
le windows.close() fait apparaitre une message box de confirmation.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : exe, asp, internet, commande, toto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre lancer un .exe depuis une page asp [ par zekmek ] Pour lancer mon .exe de ma page asp je fais ca mais ca ne marche pas... qqun aurais une idee ? j'en ai marre !Voici mon code:Set wshShell = Server.Cre pb page asp qui ne s'ouvre pas [ par waibee ] BjrJe viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'aff Calculer une somme en asp [ par chevalierdeon ] Bonjour !!sur mon site, j'ai un bon de commande en ligne. Dans ce dernier, j'ai une liste d'articles tirés d'une base de données SQL. A coté des artic asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca internet explorer+asp [ par agentpsyko ] je voudrais savoir si c'est possible de faire un script asp ou javascript pour interdire l'acces a une page si la personne a tapé son adresse dans int Lancer un EXE VB sous ASP [ par tommy69 ] Salut à tous,voilà j'ai crée un exe en VB et j'aimerais le lancer sous ASP.Pour le moment il se lance mais bizarrement il ne s'exécute pas.Quelqu'un p Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales