begin process at 2012 05 28 00:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

fermeture d'excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermeture d'excel

mercredi 19 mai 2004 à 10:27:31 | fermeture d'excel

kaskran

salut,
dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la commande utiliser impossible de terminer le processus excel lancé par l'utisateur asp.net. Comment le terminer ? ( a part dans le gestionnaire de tache :) ) sinon je vais vite en avoir plein en fond de tache ce qui va prendre pas mal de ressources.

le script que j'utilise est :
pour l'ouverture :
appli=server.CreateObject("excel.application")
appli.Visible="false"
appli.workbooks.add.activate
appli.workbooks.open("\graphique.xls")

pour la fermetture :
appli.ActiveWorkbook.Close()
appli.Application.quit
appli.quit
appli=nothing

voila merci de me dire ce qui ne vas pas et comment y remedier

Cette discussion est classée dans : net, asp, appli, excel, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Probleme de fermeture excel asp net [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un message d'erreur lors de la fermeture de l'application excel mais uniquement sur le serveur de prod , quand j'execute depuis mon mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ] comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv ASP.net mise en forme du fichier excel [ par beabea ] bonjour,j'arrive à remplir un fichier excel via aps.net mais je voudrais mettre une bordure à mes colonnes, de la couleur, etc...est-ce que quelqu'un faire un ping dans une appli asp.net [ par ienien85 ] Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'ai excel et asp.net [ par sbihi77 ] Salut   Je travail sur une application asp.net csharp, et maintenant j'ai quelque problèmes, je voudrais lier un fichier Excel avec une p convertion excel ver pdf en ASP.net [ par Dr_shaman ] Bonjour,pour commencer je tien a dir que je ne savai pas ou maitre ce poste veiller m'excuser.je vous explique mon problème:    -    Je doit convertir Excel asp.net [ par foryou ] Bonjour;j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd.aidez moi s'il mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales