begin process at 2012 05 27 23:59:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Fermeture connexion dnsless

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermeture connexion dnsless

lundi 6 octobre 2008 à 20:09:01 | Fermeture connexion dnsless

Arobaskette

salut

je suis à la recherche d'une petite bidouille qui permettrait de tester sous asp si la connexion est tojuours ouverte ou si elle a bien été fermée.
une fonction genre
      if conn=active then
         conn.close
         set conn=nothing
      end if

si quelqu'un a une idée suis preneur :)
mardi 7 octobre 2008 à 03:58:43 | Re : Fermeture connexion dnsless

cretthie

tu as un truc dans les webcast de microsoft(les coach) qui tu montrent comment trouver si il y a le reseau ou si le reseau est coupé.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

ca doit etre dans la 2 ou 3 eme video.

bientot.

Cette discussion est classée dans : connexion, fermeture, conn, dnsless

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base de données [ par bigorne ] BonjourJe code un fichier .vbs que j'execute avec wscript dans une console DOS.Dans ce fichier je cherche à faire une connection à une base de données Connexion BDD [ par codacode ] Est ce un bon code de connexion à la base de donnée ?Connexion sans DSN (DSNLESS) : Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")chemin = Server. PROBLEME de connexion a ma base [ par malhivertman1 ] Voici mon code pour me conecter a ma base, (il ne march pas)' connexion Set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection") conn.Open "Provider=Micros probleme dde compilation [ par narjisovish ] je travaille sur un projet en asp.net j'ai fais la chaine de connexion ci_dessous pour e connecter mais lors de la compilation me le compilateur me do Fermeture de connexion [ par Benz ] Bonjour,Pour fermer une connexion à une BD, j'utilise :RS.closeSet RS = nothingA priori, il n'est pas possible de mettre ca dans un autre ordre, mais erreur à l'exécution DataReader [ par harmegnies ] Voici mon script:<%@ Import Namespace="System" [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes SqlException: Echec de la connexion [ par sofe123 ] Bonjour,Le même test de connexion à une base sql server 2000, via une page nommée 'test.aspx', fonctionne parfaitement avec WebMatrix+Cassini et me gé Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000 [ par Eliostar ] Bonjour à tous.Voila, j'ai dévellopé une base en accss 97 pour afficher des image ssur mon site. Tout fonctionne tres bien.Mais dès que je convertie c urgent:les transactions en asp [ par abari ] slt tt le monde voila le code dans ma page asp:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; .......conn.BeginTran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales