Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermeture connexion dnsless [ Base de données / Access ] (Arobaskette)

lundi 6 octobre 2008 à 20:09:01 | Fermeture connexion dnsless

Arobaskette

salut

je suis à la recherche d'une petite bidouille qui permettrait de tester sous asp si la connexion est tojuours ouverte ou si elle a bien été fermée.
une fonction genre
      if conn=active then
         conn.close
         set conn=nothing
      end if

si quelqu'un a une idée suis preneur :)

mardi 7 octobre 2008 à 03:58:43 | Re : Fermeture connexion dnsless

cretthie

tu as un truc dans les webcast de microsoft(les coach) qui tu montrent comment trouver si il y a le reseau ou si le reseau est coupé.

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/msdn.coachaspnet.aspx

ca doit etre dans la 2 ou 3 eme video.

bientot.

Cette discussion est classé dans : connexion, fermeture, conn, dnsless

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion à une base de données [ par bigorne ] BonjourJe code un fichier .vbs que j'execute avec wscript dans une console DOS.Dans ce fichier je cherche à faire une connection à une base de données Connexion BDD [ par codacode ] Est ce un bon code de connexion à la base de donnée ?Connexion sans DSN (DSNLESS) : Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")chemin = Server. PROBLEME de connexion a ma base [ par malhivertman1 ] Voici mon code pour me conecter a ma base, (il ne march pas)' connexion Set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection") conn.Open "Provider=Micros probleme dde compilation [ par narjisovish ] je travaille sur un projet en asp.net j'ai fais la chaine de connexion ci_dessous pour e connecter mais lors de la compilation me le compilateur me do Fermeture de connexion [ par Benz ] Bonjour,Pour fermer une connexion à une BD, j'utilise :RS.closeSet RS = nothingA priori, il n'est pas possible de mettre ca dans un autre ordre, mais erreur à l'exécution DataReader [ par harmegnies ] Voici mon script:<%@ Import Namespace="System" [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes SqlException: Echec de la connexion [ par sofe123 ] Bonjour,Le même test de connexion à une base sql server 2000, via une page nommée 'test.aspx', fonctionne parfaitement avec WebMatrix+Cassini et me gé Connexion impossible à une base acces 97 convertie en 2000 [ par Eliostar ] Bonjour à tous.Voila, j'ai dévellopé une base en accss 97 pour afficher des image ssur mon site. Tout fonctionne tres bien.Mais dès que je convertie c urgent:les transactions en asp [ par abari ] slt tt le monde voila le code dans ma page asp:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; .......conn.BeginTran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.