begin process at 2012 05 27 23:59:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

mercredi 22 décembre 2004 à 11:30:29 | fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

Thanos_the_yopper

J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :p

merci d'avance ^___^

Final Fantasy Memories Venez découvrir les origines d'une saga
mercredi 22 décembre 2004 à 13:23:58 | Re : fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
faut passer par du javascript, je suis pas sur de la fonction utilisé en javascript, regarde sur javascriptfr.com pour confirmation

Soit fermeture de la page en javascript = window.close() (je dois pas en etre loin je pense)

private sub btn_click(sender as object, e as eventargs) handles btn.click
dim script as string
script = "<script language=""javascript""><!-- " & VBNewline
script &="window.close();" & vbnewline
script &="-->" & vbnewline
script &="</script>"
page.RegisterStartupScript("fermeture",script)
end sub

@+

Cyril
mercredi 22 décembre 2004 à 14:32:11 | Re : fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

Thanos_the_yopper

alors, quand je fais ça, ça ne marche pas, mais j'ai pu m'en inspirer en fait.

du coup, dans le Page_Load je fais :

string script;
script = "<script language=\"javascript\">function Fermer(){";
script +="window.close();}";
script +="</script>";
Page.RegisterStartupScript("Fermeture", script);

et je rajoute dans mon bouton un onclick="Fermer()"

^__^
merci quand même, ça m'a bien aidé à trouver une piste pour démarer

mercredi 22 décembre 2004 à 15:03:00 | Re : fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bizarre que ma méthode ne fonctionne pas !

ma méthode est plus utile si on doit fermer la fenetre selon un test fonctionnelle. mais normalement ca marche t'es sur que ton click est geré ? le problme avec cette méthode c'est qu'il faut faire un postback

avec ta méthode il est inutile.

pour ajouter l'attribut tu peux faire comme ca :
btn.attributes.add("onclick","Fermer();")

si la reponse te convient n'oublie pas de cliquer sur réponse acceptée !

Cyril
mercredi 22 décembre 2004 à 15:13:21 | Re : fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c#

Thanos_the_yopper

oui, oui, le click est bien géré.
quand je mettais un point d'arret, ça passait bien dans la fonction btn_click() quand je cliquais sur le bouton, mais ça rechargeait la page et c'est tout.

de toute façon, je veux simplement fermer la fenêtre, sans test ni rien ^__^

Cette discussion est classée dans : code, aspx, fenêtre, behind, fermetur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code behind dans asp.net [ par kenza_sana ] Salut je trouve partotu que le code behind en realite separe le fichier presentation du code donc (html et aspx)alors que je trouve parfois que ca sep code behind avec web matrix [ par hmurielle ] Bonjour,je sais que dans webmatrix tout est dans le fichier aspx, il n'y a pas de notion de code behind, je voudrais savoir comment je pourrais dévelo Ouverture d'une page Aspx via le code behind [ par AnneLevefaude ] Bonjour,Ma question va sans doute vous paraitre facile, mais je dois avouer que je ne sais pas comment m'y prendreEst-il possible dans le code behind Élément déclaré dans .aspx inatteignable dans le code-behind [ par JuLsupinfo ] Bonjour, Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Je m'explique, je déclare un élément dans la page aspx et je n'arrive pas à y avoir accès dans Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Javascript avant execution du code behind [ par happouh ] Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je peut faire pour executer un script coté client avant de celui coté utilisateur depuis le meme bouton. En crystal report + proc stock avec param + code behind [ par Kikuts ] Bonjour à vous tous ! Voici mon soucie : je recherche un peu partout comment passer des paramètres à une procédure stockée qui constitue la source de Code behind aspx.vb :s [ par Mycose666 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual stu Masquer ligne d'un tableau [ par serialv2 ] Bonjour,je souhaiterais depuis une procedure de code behind,rendre visible ou invisible une ligne d'un tableau htlm?? est que c'est possible,je sais q Comment remplir une ListView dans le code Behind [ par wantedsami ] Bonjour, je développe une application web sous ASP.net 2.0 avec VB et je cherche comment remplir une ListeView avec une requete SQL dans le [b]Code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales