Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Fermer site pour update [ Système / IIS ] (hudon77)

lundi 10 décembre 2007 à 07:32:58 | Fermer site pour update

hudon77

Bonjour a tous!  Quel est la facon efficace de fermer un site pour maintenance sans rien faire foirer.  Des requetes SQL sont faites tous les minutes. Si je ferme le site  pour faire de la maintenance certain traitment seront interompu. Si je ferme IIS au milieu d'une transaction est-ce que le rollback sera fait ?

Merci

Nicolas!

lundi 10 décembre 2007 à 09:29:48 | Re : Fermer site pour update

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tout dépend de comment tu as codé tes requetes SQL ;-)

Mais le plus simple et de mettre un app_offline.html, toutes les nouvelles requetes seront redirigé vers ce fichier, les requetes en cours vont se terminer proprement.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classé dans : site, fermer, ferme, update, maintenance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

K'est ce ke l'ASP ??? [ par fabiin ] Bonjour,G la grande kestion, k'est ce ke l'ASP en regardant les sources sur ce site, g vu plain de choses ki m'interresserai pour mon s HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ? [ par Steph ] Bonjour,Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref, ma HELP pour Ultra debutant PLEAZZZE!!!!! [ par DEL ] Salut nix (eh ui encore moi) excellent ton nouvo site, nikel ,ptin tu t'ballade en ASP, VB et tout ce ki est prog ... quand a moi g comencé a toucher HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( frame de redirection [ par franzioz ] Bonjour,J'ai un site internet dans lequel je fais des liens vers d'autre sites. Je voudrais que quand l'internaute clic sur ce lien, le site s'ouvre a Protection de source ASP ? [ par Infoptic ] J'ai une grosse question existentiel, comment proteger les sources ASP ?Je m'explique : si je veux developper un site ASP et l'installer sur une machi mise à jour du $ auto [ par eb ] bonjourqqu'un sait où je peux trouver une mise à jour du $ quotidienne (un lien), le taux par rapport à l'euro ?une valeur recuperee sur un site de ch hebergement de site asp [ par valou ] salut, je voudrais savoir s'il existe des hebergeurs d'asp gratuit et si oui quelles sont les différences avec des hébergeurs payantmerci Avec quoi je fais ca [ par kenses ] " je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasinspour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroulant ces m fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.