begin process at 2012 05 27 23:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Fermer une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer une fenêtre

vendredi 8 août 2003 à 14:31:29 | Fermer une fenêtre

Vincentsoft

Salut,

Je voudrais fermer une fenêtre mais en utilisant du code asp (il n'y a pas de bouton pour fermer le fenêtre).
j'ai essayé ce code mais ca ne marche pas:

response.redirect("javascript:window.close();")

Aidez moi SVP

Merci

Vincentsoft
lundi 11 août 2003 à 16:30:29 | Re : Fermer une fenêtre

Focalizer

Salut

je ne vois pas comment faire pour le faire directement en une ligne, mais tu peux très bien faire de la sorte :

response.write("<script language=""javascript"">")
response.write(vbcrlf & "window.close();")
response.write(vbcrlf & "</script>")

Je n'ai pas testé, mais normalement ca devrais marcher.

a +

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je voudrais fermer une fenêtre mais en utilisant du code asp (il n'y a pas de bouton pour fermer le fenêtre).
> j'ai essayé ce code mais ca ne marche pas:
>
> response.redirect("javascript:window.close();")
>
> Aidez moi SVP
>
> Merci
>
> Vincentsoft
lundi 5 mars 2007 à 12:26:21 | Re : Fermer une fenêtre

H3zEN

Passé au compilateur ca donne:

Response.Write("<script language=\"javascript\">");
Response.Write("window.close();");
Response.Write("</script>");
lundi 5 mars 2007 à 15:59:42 | Re : Fermer une fenêtre

H3zEN

sinon, en ASP 2.0 il y a:
<asp:Button ID="B_Annuler" runat="server" Text="Annuler" OnClientClick="window.close();" />

ASP.NET 1.X

Btn_CloseWindow.Attributes.Add("onclick", "window.close();");

Cette discussion est classée dans : code, fenêtre, fermer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer une fenêtre fille en Jscript [ par jpb ] Bonjour,J'ai bien cherché, je n'ai rien vu dans le forum. En plus, la question est bête, je suis honteux :-(Quel est le code exact pour fermer une fen fermetur d'une fenêtre ASPX via le code behind c# [ par Thanos_the_yopper ] J'ai un composant ascx qui contient un bouton. Je voudrais, sur l'événement Click du bouton que ça ferme la page, mais je sais pas comment faire :pmer ouvrir fenêtre dossier par le code [ par beny1303 ] Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre de dossier windows à partir d'asp.net.J'ai essayé avec server.tranfert et ça marche pa Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par Fermer page [ par jorrie ] Bonjours, peut on fermer une page asp sans utiliser de javascript car j'aimerais bie nmettre du code sur bouton puis a la fin du code fermer cette fen aligner les composants d'une fenêtre à partir de code [ par yrifka ] Bonjour je travaille en asp.net avec vb.net ( et sous visual studio 2005 ) je veux ajouter des textBox à ma fenêtre après l'appui sur un bouton et je Focus sur un textbox dans un repeater [ par rodcobalt22 ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème assez gênant. J'étale le contexte : J'ai un repeater dans lequel, j'ai quelques TextBox. Pour affi IIS 7 erreur [ par zoot06 ] Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et javascript dans un asp:Calendar ? [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Je me permet de vous demander vôtre aide, car, ça fait déjà un petit moment que je butte sur le sujet. J'ai mon calendrier créé avec Translation de VB.NET--> ASP.NET [ par mrassaa ] Salut, Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008: [code=vb]Private Sub RefreshDataSource() Me.U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales