begin process at 2012 05 27 23:58:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

fermer une fenêtre fille en Jscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fermer une fenêtre fille en Jscript

jeudi 2 janvier 2003 à 12:37:06 | fermer une fenêtre fille en Jscript

jpb

Bonjour,

J'ai bien cherché, je n'ai rien vu dans le forum. En plus, la question est bête, je suis honteux :-(

Quel est le code exact pour fermer une fenêtre fille depuis cette fenêtre fille (le bouton "fermer" se trouve dans la fenêtre fille) ?

J'ai tout essayé en combinant window, document, self, fifille (la fenêtre s'appelle fifille) mais IE ne veut pas.....

Merci d'avance
Jean-Pierre
vendredi 3 janvier 2003 à 11:18:16 | Re : fermer une fenêtre fille en Jscript

phildarvador

ton bouton fermer doit avoir le code suivant

<input type=button value="Fermer cette fenêtre" onclick="window.close();">

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> J'ai bien cherché, je n'ai rien vu dans le forum. En plus, la question est bête, je suis honteux :-(
>
> Quel est le code exact pour fermer une fenêtre fille depuis cette fenêtre fille (le bouton "fermer" se trouve dans la fenêtre fille) ?
>
> J'ai tout essayé en combinant window, document, self, fifille (la fenêtre s'appelle fifille) mais IE ne veut pas.....
>
> Merci d'avance
> Jean-Pierre

Cette discussion est classée dans : fenêtre, fermer, fille, jscript, fifille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une fenêtre [ par Vincentsoft ] Salut,Je voudrais fermer une fenêtre mais en utilisant du code asp (il n'y a pas de bouton pour fermer le fenêtre).j'ai essayé ce code mais ca ne marc Comment fermer une fenêtre de browser (IE) qui a des frames.... [ par Olive ] En effet, dès que l'on ajoute des frames à une page web, le javascript "window.close()" est sans effet...Est-ce qu'il existe un moyen, en passant par Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel insertion smilies à partir d'une autre fenêtre et scripts [ par matrix42d ] Je conçois pour mon site perso un forum en ASP. Je me suis inspiré de plusieurs forums existant dont "forum12" et les forums de "Télecharger.com" ains appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais scroll bar de la fenêtre [ par philB ] comment faire pour changer la couleur des scroll bars ? thanks Fermer la page quand la session est expiré [ par ypothier ] BonjourJe suis en train de développer un intranet. J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si le timeout est expiré sans que mon usager ait à fai Appel activx en JScript [ par zodovolo ] BonjourJ'ai créé un avtvix en VB pour lire des données. j'utilise le type variant dans la definition des fonctions.Ensuite j'appel l'objet en VB c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales