begin process at 2012 05 27 23:58:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Fermer excel en automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fermer excel en automatique

jeudi 3 février 2005 à 09:48:48 | Fermer excel en automatique

080172

Je souhaiterais fermer excel par le biais d'une macro. Pourriez-vous m'indiquer le code à définir
Cordialement
080172

mercredi 16 février 2005 à 09:41:46 | Re : Fermer excel en automatique

amidon

Euuuuh .. j'ai pas bien saisi si c'était en ASP que tu souhaitait fermer ton classeur excell ??????????

Sinon une toute petite macro de rien du tout allouée sur un bouton et le tour est joué ! :

Sub ferme()
Application.Quit
End Sub

et voilà !!!

ps : si c'est en asp, via un formulaire intégré à une page web alors là c'est autre chose

tchô

Pour que moins de gens souffrent
Il faut toujours tapper les mêmes
(Proverbe Shadock)

Cette discussion est classée dans : excel, fermer, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de page asp [ par loulou ] Bonjourje programme en aspje veux que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton fermer pour fermer une page aspj'aimerais savoir comment peut on ferm porbleme de fermeture de fenetre [ par loulou ] Bonjourje programme en asp.j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de message :"la E-mail automatique [ par toss ] J'ai besoin de faire partir un mail de façon transparente pour l'utilisateur a chaque fois qu'il télécharge quelque chose de mon site. Est ce possible Server.CreateObject [ par microGiga ] j'essaie de créer une ouverture sur un fichier excel'Create the Excel object that we will useSet ExcelObject = Server.CreateObject("Excel.Application" calcul automatique [ par berserk ] salut je souhaite faire remonter 1 colonne numérique d'une base access et additionner automatiquement tt les champs de cette colonne et voirle résult ASP et Excel [ par nico ] Salut,A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, ce no asp et Excel [ par wedge ] comment créer un fichier Excel (.xls) en ASP? Lancer EXCEL a partir de pages ASP en VBScript [ par entropiste ] Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au A L'AIDE !!! ASP / EXCEL [ par Jamuel ] Salut tout le monde, il faut absolument une solution sinon pas de vacances pour le petit stagiaire que je suis, voila :Dans du code ASP je veux appele VBA EXCEL [ par cricri ] OS courtje galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espaceexemple :21 455.22merci du coup de main

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales