begin process at 2012 05 27 23:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Fenetre en topmost

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre en topmost

lundi 3 avril 2006 à 18:01:03 | Fenetre en topmost

gstrit

Bonjour,

Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec les dimensions que je lui aurais donné) en topmost. Sur cette page en topmost, il y a un bouton. Quand je clique dessus, je veux effectuer un traitement en c#, que ça ferme la fenetre et que la page d'origine se recharge.
Je veux pouvoir faire tout ça uniquement depuis le code behing.

Et je sais pas du tout comment faire tout ça.

Merci
lundi 3 avril 2006 à 19:03:35 | Re : Fenetre en topmost

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

pourquoi uniquement depuis le code behind ? ce que tu cherches à faire est un comportement client ! donc il va falloir passer par du javascript ! pour ouvrir une fenetre il faut utiliser la fonction window.open. Tu trouveras plus d'info sur www.javascriptfr.com :)

Cyril - MVS - MCP
lundi 3 avril 2006 à 21:25:18 | Re : Fenetre en topmost

tikrimi

Membre Club
Bonsoir,

Pour continuer les propos de Cyril, une fois que tu auras fini ton javascript, tu pourra l'ajouter dans le Code Behind avec des attribute.add(......   comme ça tu auras l'impression d'avoir trouver la solution à ton problème : mais comme c'est du code client, tu peux tourner le problème dans tous le sens, à la fin il va bien falloir que du javascript soir généré.

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 3 avril 2006 à 22:03:35 | Re : Fenetre en topmost

gstrit

Si j'ai bien compris pour ouvrir ma fenêtre, y a rien d'autre que le javascript. Mais comment je fais pour faire en sorte que la page qui appelle la page en topmost se recharge qd la page en topmost se ferme (pas sur d'etre clair là).

pour répondre à la question de jesusonline, je veux faire ça du coté behing parce que la situation que je vous ai proposé représente ce que je n'arrive pas à faire et pas ce que je fais. En fait à chaque clic sur un bouton il y a plusieur traitement qui sont effectué et je sais faire ça qu'en c#.

merci pour vos réponses

lundi 3 avril 2006 à 22:15:21 | Re : Fenetre en topmost

jesusonline

La n'est pas le problème mais il faut surtout ne pas oublier que si tu veux faire quelque chose coté client il faut passer par du javascript !

Si tu ne maitrise pas le fonctionnement d'asp.net : si tu ne fais pas la différence entre comportement serveur / client, je te conseille trés fortement de te resneigner la dessus (la meilleure facon est d'observer le fonctionnement d'asp.net avec des exemples " à la con")

pour faire un refresh, il me semble que c'est window.opener.reload() mais je te le rappelle va plutot sur www.javascriptfr.com pour poser tes questions du genre

Cyril - MVS - MCP
mardi 4 avril 2006 à 11:43:09 | Re : Fenetre en topmost

gstrit

c'est pas un pb de mal connaitre le fonctionnement d'asp et les comportements client/serveur, c'est juste un pb de technique. je sais que ce que je demande se passe coté client mais qd on voit le code générer par le serveur, on se rend compte qu'il y a du javascript et que donc l'asp.net genere du code client. Alors pourquoi pas dans un cas comme celui que je vous ai exposé? on y viendra peut etre dans des versions futures.

pour revenir au pb, comment je fais apres pour récupérer les valeur passer dans l'url?

Merci de votre aide
mercredi 5 avril 2006 à 00:14:41 | Re : Fenetre en topmost

jesusonline

Request.querystring("key") ?

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : bouton, page, fenetre, topmost

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir bouton precedent et sécurité [ par glopglop ] Salut!!L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contie Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le Probleme de suivit de session [ par converge ] J'ai du mal a me faire une idee de comment je pouurais savoir si un usager a quitter ma page sans utiliser le bouton deconnexion. Dans le cas present( Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales