begin process at 2012 02 14 01:22:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Fenetre telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre telechargement

mercredi 6 février 2008 à 13:28:34 | Fenetre telechargement

seuth

Bonjour,
j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):

lblResult.Text = "salut";
lblResult.Visible =

true;

FileInfo infoCsvFile =

new FileInfo(repName + fileName);

Response.Clear();

Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" + infoCsvFile.Name);

Response.AppendHeader("Content-Length", infoCsvFile.Length.ToString());

Response.ContentType = "application/vnd.ms-excel";

Response.Flush();

Response.WriteFile(infoCsvFile.FullName);

Il prend toutes les priorités, c'est-à-dire, que j'ai un label, juste avant, je lui affecte un texte, et je le mets visible.
Ce label ne s'affiche pas !
Est-ce à cause de la fenêtre de téléchargement, si oui, comment le résoudre?

J'ai aussi un autre problème, toujours en rapport avec le téléchargement, sur ma page, j'ai mis une action dès qu'on appuye sur la touche entrée, cette action modifie la valeur d'un hidden élément et dès que je clique sur autre chose qui se trouve sur ma page, l'évènement (touche entrée) se redéclenche !

J'ai tester avec d'autres pages et sa fonctionne correctement, seul la page où se trouve le téléchargement déconne.

Pouvez-vous m'aidez?
Merci

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, téléchargement, response, infocsvfile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Response.Redirect avec une variable en paramètre [ par Arken ] J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirectResponse.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test))Mais ça langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s langue [ par hamrouni ] Salutj'arive à ecrire un script ASP dans un fichier include dont l'extension.inc qui rederige le visiteur selon la langue du navigateur que voici le s javascript cookie VS asp cookie [ par leegend ] Salut a tout les développeurs du monde!j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:Response.Cookies("logiweb")("numé Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Scrit de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri script de pagination [ par DanyleMagnifique ] bonjour à tous,je souhaite utiliser le script qui se trouve sur ce site au sujet de la pagination du resultat d'une requete select en sql.(nom du scri Prb de pagination : HELP (urgent !) [ par Seboss ] Bonjour tt le monde !!!!ds mon site il y a une page qui affiche la liste de ts les user ! Comme il y en a bcp s'utilise la paggination !!!! c le meme Téléchargement automatique en arrivant sur une page [ par cefirh ] Bonjour,Je désirerais lancer AUTOMATIQUEMENT un téléchargement en ouvrant une page WEB, c'est à dire SANS cliquer sur un lien.Je suis développeur, mai Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales