begin process at 2012 05 27 23:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Fenetre POPUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre POPUP

mercredi 4 décembre 2002 à 16:47:29 | Fenetre POPUP

jmfusella

Bonjour à tous

Je programme en ASP.Net et VB.Net
J'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un bouton
Je sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir l'équivalent de le fonction suivant en VB.Net

<script language="javascript">
function validbutton1()
{
window.open("calendrier.asp?origine=date_deb","calendrier","width=310,height=230,top=120,left=120");
}
</script>

Merci de votre aide

Jean Marc
mercredi 15 janvier 2003 à 09:39:05 | Re : Fenetre POPUP

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello l'ami,

Et bien c'est simple mon ami, tu ne peut pas !
Pour ouvrir une fenêtre popup, il faut être du côté du navigateur, c'est à dire "Côté Client", et la framework.net (ce qui gère les pages .net) se trouve sur le serveur. Techniquement tu ne peut pas le faire en ASP.NET .

Tu sais, je suis à fond pour le .net, mais je crois que le Javascript ne sera pas remplacé par le .net, car ce n'est pas la même chose du tout !

Je te conseil donc de garder ton Javascript, héhé

Vladam
(pour vous servir :) )

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour à tous
>
> Je programme en ASP.Net et VB.Net
> J'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un bouton
> Je sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir l'équivalent de le fonction suivant en VB.Net
>
> <script language="javascript">
> function validbutton1()
> {
> window.open("calendrier.asp?origine=date_deb","calendrier","width=310,height=230,top=120,left=120");
> }
> </script>
>
> Merci de votre aide
>
> Jean Marc
>

Cette discussion est classée dans : net, asp, vb, fenetre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==-- Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res generer un guid en asp.net VB [ par dedzep ] bon mais voila cela 4 jours que je suis sur un problème pourtant simplisteafficher dans un label a l'écran un guid que mon programme aura générénormal [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Framework 2.0 et VB.net 2003 [ par Dorutu ] SalutVoici un pr. qui me tracasse depuis un certain temps. Lors de l'installation, VB.net 2003 (fr architect enterprise) prends par défaut Framework 1 [ASP.NET/VB.NET] Chargement d'un UserControl [ par Netlink ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de charger un contrôle utilisateur en fonction p [ASP.NET][C#] Raffraichissement lors de l'ouverture d'un popup [ par EvilDef ] Bonjour a tous,g de nouveau un petit probleme auquel je ne trouve pas de solution.lorsque je clique sur un ImageButton voici le code executer : strin Déploiement d'une application ASP.NET(VB) [ par tleroy ] Bonjour, J'ai une appli ASP.NET(VB) qui intéragit avec une base de données SQLServer. Pour le déploiement de celle-ci, j'ai créé un projet de déploi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales