begin process at 2012 05 27 23:58:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

fenetre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre popup

samedi 3 décembre 2005 à 15:24:15 | fenetre popup

sorcier_sly

Salut tout le monde !!

Quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe exacte pour l'ouverture d'une fenetre popup ?
J'utilise le code suivant :

Response.Write("<body><script>window.open('new_contact.aspx', height=500px, width=500px)</script></body>;")

La fenetre s'ouvre bien mais les dimensions ne correspondent pas. J'ai l'impression qu'il n'interprete pas le height et le width. Peut etre que ce n'est pas la bonne syntaxe !!

Merci

samedi 3 décembre 2005 à 19:09:55 | Re : fenetre popup

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ton problème ayant à voir avec le javascript, je te conseil donc d'aller voir sur javascriptfr.com .

A+

Nurgle

Cette discussion est classée dans : fenetre, popup, syntaxe, height, 500px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre [ par vmasson ] Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.Vo Popup ( Parent / Child ) Rafraichir la dropdownlist sur le parent. [ par Tam13 ] Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si une ma bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j fenetre popup .net [ par coulis ] Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement e titre d'un popup contenant un pdf [ par fyrrhom ] Bonjour,je crois que le titre est assez explicite.J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les balises

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales