begin process at 2012 05 27 23:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

fenetre popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre popup

lundi 10 septembre 2007 à 15:33:56 | fenetre popup

krouks212

bonjour a tous,
j'ai un probleme avec une fenetre popup, je veux quand je valid lajout dun champ de texte que le fentre se referme et que ma page mere se rafrechie pour rafrechir un combobox qui doit ajouter la nouvelle valeur ajouter.

Merci d'avance.
mardi 11 septembre 2007 à 08:04:04 | Re : fenetre popup

jrivet

Membre Club
Salut,
As tu déjà un code existant? Si oui il serait utile de le poster.
Il semblerait que le PopUp ne soit pas modal. Mais rien n'est moins sûr. Pourrais tu être un peu plus précis pour exposer ton problème.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mardi 11 septembre 2007 à 09:13:55 | Re : fenetre popup

krouks212

salut, voila mon code cs apré mon code aspx:

CS

using

System.Windows.Forms;

using

System.ComponentModel;

using

System;

using

System.Data;

using

System.Configuration;

using

System.Web;

using

System.Web.Security;

using

System.Web.UI;

using

System.Web.UI.WebControls;

using

System.Web.UI.WebControls.WebParts;

using

System.Web.UI.HtmlControls;

using

Oracle.DataAccess.Client;

using

Oracle.DataAccess.Types;

using

System.Collections.Generic;

using

cwt_package;

public

partialclassaspx_Currency_Add : System.Web.UI.Page

{

currency monnaie = newcurrency();

country pays = newcountry();

protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)

{

//la mise en majiscule de la saisie

TrigTxt.Attributes.Add(

"OnKeyUp", "this.value=this.value.toUpperCase();");

}

protectedvoid Button1_Click(object sender, EventArgs e)

{

pays.Insert(TrigTxt.Text, nameCurrencyTxt.Text);

Response.Write(

"<body><script>opener.location.reload();self.close();</script></body>");

}

}

ASPX

<%

@PageLanguage="C#"AutoEventWireup="true"CodeFile="Add.aspx.cs"Inherits="aspx_Currency_Add" %>

<!

DOCTYPEhtmlPUBLIC"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN""http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

<

htmlxmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">

<

headrunat="server">

<title>Page sans titre</title>

</

head>

<

body>

<formid="form1"runat="server">

<div>

<table>

<tr>

<td>

<asp:LabelID="nameCurrency"runat="server"Text="Currency Name"></asp:Label>

</td>

<td>

<asp:TextBoxID="nameCurrencyTxt"runat="server"></asp:TextBox>

</td>

</tr>

<tr>

<td>

<asp:LabelID="TrigLbl"runat="server"Text="Trigram"></asp:Label>

</td>

<td>

<asp:TextBoxID="TrigTxt"runat="server"></asp:TextBox>

</td>

</tr>

</table>

<table>

<tr>

<td>

<asp:ButtonID="Button1"runat="server"Text="Validate"OnClick="Button1_Click"/>

</td>

</tr>

</table>

</div>

</form>

</

body>

</

html>

ce champ de text que j'ajoute il doit etre ajouter dans le comboBox de la page mere du popup et que ce dernier se referme tt seul.

Merci d'avance
mardi 11 septembre 2007 à 10:46:09 | Re : fenetre popup

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
puisque c'est une question asp.net... pourquoi ne pas la poser dans le bon forum ???

http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
jeudi 22 décembre 2011 à 17:13:54 | Re : fenetre popup

zouhailver

krouks212 Salut,

Est ce que tu as trouvé la solution, j'en ai vraiment besoin et j'ai pas trouvé, je veux rafraîchir seulement le combobox de la page mère.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fenetre, ajouter, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre [ par vmasson ] Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.Vo fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !!Quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe exacte pour l'ouverture d'une fenetre popup ?J'utilise le code suivant :Response.Writ bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P script [ par ste2lt ] Bonjour,Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant :J'ai une icône de favoris qui Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec Popup ( Parent / Child ) Rafraichir la dropdownlist sur le parent. [ par Tam13 ] Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si une ma fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales