begin process at 2012 05 27 23:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Fenetre Popup en VBScript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre Popup en VBScript

jeudi 28 mai 2009 à 21:01:17 | Fenetre Popup en VBScript

fayabones

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.
Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB.
Avec la fonction response.redirect on peut accéder à un autre page mais j'aimerais que cette page s'ouvre sous une fenetre popup.
Je sais qu'on peut ouvrir une fenetre popup du coté client mais j'aimerais le faire du coté serveur.
J'espère avoir été assez clair, je vous remercie d'avance pour vos réponse

Bonne soirée

jeudi 28 mai 2009 à 21:15:33 | Re : Fenetre Popup en VBScript

broute128

J'y comprends rien
jeudi 28 mai 2009 à 21:17:52 | Re : Fenetre Popup en VBScript

fayabones

OK, je vais essayer de faire plus simple.
Sur un formulaire, j'ai rajouter un bouton dont l'action est défini dans une procédure.
Quand je clique sur ce bouton, il m'ouvre une autre page dans la meme fenetre.
Je veux qu'il m'ouvre une page popup en cliquant dessus.

Tu comprends mieux?

jeudi 28 mai 2009 à 21:23:09 | Re : Fenetre Popup en VBScript
jeudi 28 mai 2009 à 21:29:52 | Re : Fenetre Popup en VBScript

fayabones

Sur un formulaire, j'ai rajouter un bouton dont l'action est défini dans une procédure et non dans le code source comme un bouton en HTML.
Le bouton que je crée est en VB donc le code est dans une procédure.
Quelle est la fonction permettant d'ouvrir une page dans une fenetre popup?

Je peux pas t'expliquer mieux désolé

jeudi 28 mai 2009 à 21:32:09 | Re : Fenetre Popup en VBScript

broute128

open en javascript
jeudi 28 mai 2009 à 21:33:25 | Re : Fenetre Popup en VBScript

fayabones

oui mais dans mon cas je ne peux pas, je l'ai fait sur d'autres formulaires mais celui c'est pas possible.
Je veux le faire en VB.
désolé
jeudi 28 mai 2009 à 21:34:46 | Re : Fenetre Popup en VBScript

broute128

En vbscript ou javascript?
jeudi 28 mai 2009 à 21:38:50 | Re : Fenetre Popup en VBScript

fayabones

c'est bon j'ai trouvé,
merci
jeudi 28 mai 2009 à 21:40:21 | Re : Fenetre Popup en VBScript

broute128

On n'aurait jamais pu t'aider avec tes explications!

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vbscript, page, fenetre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons Popup [ par sbleuze ] Je suis en train de developper un site web pour mon entreprise et je rencotnre deux problèmes avec VStudio 2005 .NETLe premier est simple, je voudrais bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Comment ouvrir un fenetre pop up en ASP.NET ?? [ par cybercop ] salut a tous,je suis en ASP.NET (VB), bon lorsque je veux executer cette code en behind button Response.Write("window.open('fichier.aspx', 'nomfenetre utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Fonction dans la master page depuis un popup [ par debladz ] Bonjour Mon application utilise une master page avec un conteneur. Ce conteneur contient des pages ASPX qui contiennent elles-mêmes des users-controls Ouverture Popup +infos page mère [ par Nagasashi ] Hello les gens, J'aimerais pouvoir ouvrir une popup avec des informations de la page mère, de telle sorte à pouvoir faire une requête SQL sur ma popup Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales