begin process at 2012 05 27 23:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

fenetre popup .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre popup .net

mardi 10 mai 2005 à 18:37:21 | fenetre popup .net

coulis

Bonjour,
Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement en code "behind" ?

Merci d'avance

<asp:TemplateColumn HeaderText="Photo">
<ItemTemplate>
 <asp:ImageButton id="Photo1" runat="server" ImageUrl='<%#"images/" & DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RefAnno").tostring & "_small.jpg"%>' BorderColor="Black" BorderStyle="Solid" BorderWidth="1" Visible='<%# iif(Container.Dataitem("Image")=0, "False", "true")%>' OnClick='<%# "javascript:window.open('popup_photo.aspx?photo=" & DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RefAnno").tostring & "','PHOTO','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=1,left=0,top=0');" %>'/>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>

Thierry
mardi 10 mai 2005 à 20:01:05 | Re : fenetre popup .net

maximemonny

A première vue, ce ne serait pas un problème de guillemets
Je vois que ta propriété OnClick est encadrée de guillemets simples et tu réutilises ce même caractère dans ton javascript : 'popup_photo.aspx ...

maxime
lundi 16 mai 2005 à 01:26:41 | Re : fenetre popup .net

Netlink

Membre Club
Peut-être comme ça ça marchera mieux ?

OnClick='javascript:window.open('popup_photo.aspx?photo=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RefAnno").tostring %>','PHOTO','toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=1,resizable=1,left=0,top=0');'/>

@ bientôt, Mathieu
lundi 16 mai 2005 à 09:06:09 | Re : fenetre popup .net

coulis

Merci à vous tous mais cela fonctionne maintenant j'ai mis une balise <a href...>

<a href="#" onclick="return OuvFenPhoto('popup_photo.aspx?RefAnno=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RefAnno").tostring%>&image=<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "image").tostring%>', 'Photo')" title="Voir la photo"><asp:ImageButton id="Photo1" runat="server" ImageUrl='<%#"images/" & DataBinder.Eval(Container.DataItem, "RefAnno").tostring & "_small.jpg"%>' BorderColor="Black" BorderStyle="Solid" BorderWidth="1" Visible='<%# iif(Container.Dataitem("Image")=0, "False", "true")%>'/></a>

Thierry

Cette discussion est classée dans : net, code, fenetre, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Code Behind [ par Zebra1928 ] Hi a vous tous !!!plz à chaque fois que je veux executer n'importe quelle page Page.aspx j'ai le message suivant:Message d'erreur du compilateur: BC30 [ASP.NET/VB.NET] GUID dans une URL [ par Netlink ] Bonjour,Je me heurte à un problème lorsque je souhaite inclure un GUID et le récupérer via un QueryString...J'ai une erreur!Comment faut-il procéder ? Afficher un alert javascript dans du code behind VB net [ par domikawax ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire ASP.Net avec des contrôles WEbForms.Sur le click d'un bouton, je veux vérifier les saisies dans ces différents contr Ajouter un applet dans ASP.Net code???? [ par clavijo ] Salut a tous!!!!J'ai une ASP page qui travaille avec un applet Java. Je voudrais faire la meme page dans ASP.Net, mais je ne sais pas si je peux ajout Popup en .net [ par romain3395 ] Bonjour,comment afficher un popup en .net ? Il n'existe que le javascript qui fait cela ?Sinon pour l'afficher en javascript, je fais :Response.Write( PB d'architecture de site [ par dionysos6868 ] Bonjour je débarque dans la conception de site en ASP.NETma question est simpleOu mettre le codeJe m'explique pour tout ce qui est bouton html et autr recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre [ par vmasson ] Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.Vo ASP.Net avec Code-Behind [ par YomYom ] Cherche perle rare: hébergeur supportant des sites en ASP.Net en code-behind et base SQL server et cerise sur le gateau, à un prix abordable (c'est po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales