begin process at 2012 05 27 23:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

mardi 13 janvier 2009 à 12:23:29 | fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

sadokrafraf

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reçoit un appel téléphonique.
Je sais bien que c'est un défit .
Merci bien pour votre aide et je suis disponible pour vous éclaircir mon objectifs et l'existant.

mardi 13 janvier 2009 à 14:45:26 | Re : fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

GillouXman

tu as un téléphone voip ?
mardi 13 janvier 2009 à 15:07:32 | Re : fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

sadokrafraf

Ce n'est pas de la voix sur ip que je parle.

mardi 13 janvier 2009 à 15:12:47 | Re : fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

GillouXman

à part via un hardware supplémentaire comme un phone adapter qui permettrait de connecter un téléphone analog
mardi 13 janvier 2009 à 15:24:47 | Re : fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

sadokrafraf

Le problème n'est pas au niveau de pbx car ce dernier  est relie a un serveur par une interface BRI (numerique) qui est gérée par un software composé d'un module appelé TAPI. Ce module est responsable de la gestion de mes appels entrants et sortants.
En resumé je crois que l'astuce est  la manière dont je vais transmetre l'information arrivée au serveur par le biais du pbx vers l'affichage du popup.
j'espère que j'étais claire

Cette discussion est classée dans : appel, fenêtre, popup, téléphonique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication page mère et popup - HELP [ par missceline33 ] Bonjour, je cherche à rappatrier les informations contenus dans une nouvelle fenêtre vers la fenêtre de base mais je ne sais pas comment faire? Ma nou appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme Lien vers fenêtre épurée [ par pcayrol ] Bonjour,J'aimerais créer un lien ( hypertexte ) vers une fenêtre où les barres d'adresse, de lien et de navigation sont désactivées.De même, j'aimerai Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec Appel javascript [ par gg00xiv ] Salut,Voilà mon souci, j'aimerais après quelques lignes de code contenues dans un bouton (WebForms), faire rafraichir la page qui a lancer celle-ci (_ affichage en MFC [ par agora_13 ] Bonjour,J'ai un probleme d'affichage dans une fenêtre en MFC. J'utilisais dans un premier temps la fonction OnDraw pour effectuer le rafraichessement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales