begin process at 2012 02 08 21:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

jeudi 22 mai 2008 à 10:46:33 | fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

elmotardo

bonjour,
j'ai une page avec un bouton qui doit ouvrir une fenetre pour sélectionner un répertoire.
Pour ce faire j'utilise un FolderBrowserDialog qui convient parfaitement à ce que je veux faire.

Le problème est le suivant, la fenêtre de sélection du répertoire s'ouvre toujours en dessous de firefox ou ie ce qui est très embêtant.

mon code (aspx)

<tr>
   <td colspan="2">
      <asp:Button ID="Button1" runat="server" Text="Button" OnClick="Button1_Click" />
      <asp:Label ID="label1" runat="server" Text="Label"></asp:Label>
   </td>
</tr>

mon code (c#)

protected void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
    {
        FolderBrowserDialog myDialog = new System.Windows.Forms.FolderBrowserDialog();
        myDialog.ShowNewFolderButton = true;
        myDialog.Description = "Choisir un chemin";
        myDialog.RootFolder = Environment.SpecialFolder.DesktopDirectory;
        myDialog.ShowDialog();

if (myDialog.SelectedPath == String.Empty)
        { label1.Text = "pas de sélection"; }
        else
        { label1.Text = myDialog.SelectedPath; }
        myDialog.Dispose();   
    }

merci d'avance.
jeudi 22 mai 2008 à 12:04:54 | Re : fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

n'oublie pas que tu fais du web ... Il n'existe pas de contrôle FolderBrowserDialog en HTML/javascript (ce que ASP.net génére). Ce que tu fais actuellement c'est affiché un FolderBrowserDialog sur le serveur (qui se trouve être également le client)

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
jeudi 22 mai 2008 à 12:07:47 | Re : fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

elmotardo

hummm ok ok, faudrait générer un peu la même chose que un <input type="file" /> mais qui ne sélectionnerait que les dossiers et je n'ai rien trouver à ce sujet de satisfaisant (une méthode en js et activeX utilisable que sous IE donc hors de question)
jeudi 22 mai 2008 à 12:38:24 | Re : fenetre FolderBrowserDialog en dessous du navigateur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A part ActiveX, flash ou Silverlight (je suis pas sur pour les deux derniers), il n'existe rien permettant de satisfaire ta demande.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : fenetre, navigateur, dessous, folderbrowserdialog, mydialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouv Chat dans une fenetre privée!! [ par pacobrcl ] Salut!!Quelqu'un connais un chat asp ou on peut chatter avec chaque utilisateur du chat dans une fenetre privée et envoyer des fichier etc...Merci!!Fr fenetre d'enregistrement de fichier [ par ultima_93 ] Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème.je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé  à l bouton ouverture nouvelle fenetre [ par mael974 ] bonjour je voudrais lorsque je clique sur un bouton que la page ouverte souvre dans une nouvelle fenetre ....cmt faire ??? merci PostBackUrl="~/Liste Cookies de session [ par hisham91 ] Salut tout le monde !Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté)Mon problème :j fenetre accueil [ par nano156 ] bonjour, je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que j Recuperation de variable javascript dans vb [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté.J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arrive taille fenetre [ par jorrie ] bonjours, j'ai une fenetre qui appelle une autre fenetre.Dans cette nouvelle fenetre j'aimerais qu'aux chargement il aille cherché dans la base de don ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales