begin process at 2012 02 12 06:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

fenetre d'enregistrement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fenetre d'enregistrement de fichier

samedi 3 juin 2006 à 10:12:34 | fenetre d'enregistrement de fichier

ultima_93

Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème.
je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé  à l'adresse http://nomduserveur/nomdusite/nomdurepertoire/nomdufichier

et je voudrais que le client puisse le sauvegarder sur son poste via un hyperlink, par exemple en cliquant sur le hyperlink (qui pointe vers l'adresse du fichier) de la page ça doit permettre d'ouvrir une fenetre de SaveAs pour que le client le télécharge sur son poste.Le problème est que je ne sais pas comment faire apparaitre cette fenêtre de "sauvegarder sous"
merci de vos réponses.
samedi 3 juin 2006 à 10:49:42 | Re : fenetre d'enregistrement de fichier

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut, une petite recherche et c'était bon
Dans une page aspx :

Response.AddHeader("Content-Disposition", "attachment; filename="FileName & "." & FileExtension)

Response.ContentType = "application/octet-stream"

Response.AddHeader("Content-Length", FileLength)

Response.BinaryWrite(FileBytes)

Response.End()

(trouvé ici : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=32582)
Tu remplaces ce qui est en rouge en fonction de ton fichier... et ça force le téléchargement !

A++

Nurgle (Antoine)
dimanche 4 juin 2006 à 10:24:00 | Re : fenetre d'enregistrement de fichier

ultima_93

merci beaucoup opurtant j'avais fais une recherche

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, enregistrement, fenetre, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un fichier dans une base [ par guidal ] Bien le bonjour :)Voilà donc mon problème ...Je souhaite enregistrer un fichier (de type quelconque) dans une base de donnée ...Le problème, c'est la Problème sur UPLOADER UN FICHIER SANS COMPOSANT ! {NOUVELLE METHODE} [ par TORIUKE ] Bonjour,J'utilise la source de nix pour uploader des documents. En test sur mon PC (winn 2000), tout fonctionne très bien;... mais en application sur adresse fichier.txt sur site [ par taillecrayon ] j'ai mis un fichier.txt dans le dosier ou il y a mes pages.aspx;la ligne:file.opentext("fichier.txt") donne:immpossible trouver c:\winnt\system32\fich Problème avec IE 5.5 et les download de fichier word [ par sam35 ] J'ais besoin de faire un téléchargement en HTTP, sans que le fichier word qui est à télécharger soit ouvert, quelqu'un a-t-il une idée ?????? c'est tr Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF Problème avec ASPSmartUpload [ par nours ] Bonjour,J'utilise ASPSmartUpload sur mon intranet.J'aurais besoin de Stocker le contenu du fichier que j'upload dans une bas de données. Le composant probleme d'enregistrement [ par lilaloli ] j'ai un problème, j'ai une formulaire pour uploader une image ou un fichier , mais je veux enregistrer ce fichier dans la base de données sous forme o Accès fichier [ par Jackboy ] J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s Enregistrement automatique au format PDF [ par bourgeois34 ] Bonjour, Je dispose dans une fenêtre de trois frames. Une pour l'en-tete, une pour le pied de page et une autre qui contient un fichier PDF. Le fichie copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales