begin process at 2012 05 27 23:57:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Fenetre à dimensions fixes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fenetre à dimensions fixes

mardi 19 avril 2005 à 14:42:54 | Fenetre à dimensions fixes

hellonono

Bonjour à tous,

je développe en asp.net et je voudrais pouvoir ouvrir une fenetre avec des dimensions fixes. Cependant, cette fenetre est ouverte par un response.redirect, je ne peux donc pas utiliser la fonction window.open .
   Est-ce qu'il existe un moyen de dimensionner la fenetre non pas dela page qui appel mais de la page elle meme ?
   Merci d'avance

nono
samedi 30 avril 2005 à 21:13:30 | Re : Fenetre à dimensions fixes

moco1234

essai response.write( avec javascript code)
cela te permetra de definir la grandeur de la fenetre fix

moco1234

Cette discussion est classée dans : page, fenetre, dimensions, fixes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second Rafraichir une page à partir d'un popup [ par gg16819 ] BonjourComment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ?Fenetre maitresse-> Appel popup-> Si ok dans popup, rafraichir fenetre appel-> ferme ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons fenetre javascript [ par coulis ] Bonjour à tous,Voila à partir d'une page ascx j'ouvre une fenêtre en cliquant sur une image nommée(VoCourriel1) le bouton inscrit une fonction javascr Fenetre en topmost [ par gstrit ] Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec fenetre accueil [ par nano156 ] bonjour, je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que j ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre bloquer la page parent à l ouverture d un Popup [ par Sabine25 ] Bonjour,voilà j ai PopUp qui s ouvre sur à partir d un autre fenetre(dis fenetre Parent), et j aimerai bien que la fenetre Parent se bloque quand la P Fenetre telechargement [ par seuth ] Bonjour,j'ai un petit soucis, quand je mets ce code là (C#):lblResult.Text = "salut";lblResult.Visible = true;<font color="#008

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales