Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fenetre accueil [ Scripting / VBScript ] (nano156)

mardi 1 août 2006 à 15:33:24 | fenetre accueil

nano156

bonjour,
 je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que je suis absent durant quelques jours, puis qui se redirigera vers ma page d'accueil actuel.
merci d'avance de vos réponses.
Nano156

mardi 1 août 2006 à 15:56:18 | Re : fenetre accueil

bernie666

Réponse acceptée !
    Salut pour faire ce que tu veux faire tu vas plus avoir besoin de code coté client (javascript ou vbScript) ou dans ta page d'acceuil (qui sera la page principal de ton site (index.html)) tu auras un script coté client qui redirigera l'utilisateur apres le laps de temps que tu auras désiré.

Humm par contre conseil => propose un lien qui permette à l'utilisateur de pouvoir continuer sans avoir à attendre 30 sec ... car sinon je sent que peut de personnes vont consulter ton site ;)

++

mercredi 2 août 2006 à 10:42:42 | Re : fenetre accueil

fouedelapoche

Membre Club

salut,

pour faire une redirection tu peux simplement ajouter dans les meta données de ta page :

<META http-equiv="refresh" content="30;URL=http://www.mapage.com">

30 = le temps
url : l'url de redirection

enfin comme le dit bernie666 tu peux ajouter un lien sur ta page

@+

Cette discussion est classé dans : page, fenetre, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second Portée des variables de sesions ASP entre plusieurs fenetres [ par Kurul1 ] Salut, j'utilise les sesssions sur un site en dvlp. En fait j'attribue une variable de session nommée typeCompte à chaque utilisateur identifié ( par Comment creer une page d'accueil pour une application VB [ par Snype ] Salut a tous!je viens de commencer a m'initier a VB6 et je suis deja en galere!je cherche a creer un programme qui puisse me permettre de croiser des problème de refresh sur une page [ par flo7554 ] en fait g deux page mon accueil et mon graphiquemon accueil à plusieurs frames dont une avec une liste déroulante qui après avoir appuyer sur un bouto Fenetre à dimensions fixes [ par hellonono ] Bonjour à tous,    je développe en asp.net et je voudrais pouvoir ouvrir une fenetre avec des dimensions fixes. Cependant, cette fenetre est ouverte p ouvrir une fenetre... [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite faire un bouton dans une page ASP.NET qui permet d'ouvrir une autre page ASP.NET. Jusque là pas de souci, tout simple : Respons parametres menu et couleur site en asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment faire pour choisir les menu que l'on affiche dans la page quand tu es connecter d'accueil comme dans aspfr tu vas dans dive ouvir une nouvelle fenetre [ par garnier54 ] bonjourma question est toute simple, comment ouvir une page aspx dans une nouvelle fenetre ?un response.redirect(page.aspx)  dans une nouvelle fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.