Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : fenetre accueil [ Scripting / VBScript ] (nano156)

mardi 1 août 2006 à 15:33:24 | fenetre accueil

nano156

bonjour,
 je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que je suis absent durant quelques jours, puis qui se redirigera vers ma page d'accueil actuel.
merci d'avance de vos réponses.
Nano156

mardi 1 août 2006 à 15:56:18 | Re : fenetre accueil

bernie666

Réponse acceptée !
    Salut pour faire ce que tu veux faire tu vas plus avoir besoin de code coté client (javascript ou vbScript) ou dans ta page d'acceuil (qui sera la page principal de ton site (index.html)) tu auras un script coté client qui redirigera l'utilisateur apres le laps de temps que tu auras désiré.

Humm par contre conseil => propose un lien qui permette à l'utilisateur de pouvoir continuer sans avoir à attendre 30 sec ... car sinon je sent que peut de personnes vont consulter ton site ;)

++

mercredi 2 août 2006 à 10:42:42 | Re : fenetre accueil

fouedelapoche

Membre Club

salut,

pour faire une redirection tu peux simplement ajouter dans les meta données de ta page :

<META http-equiv="refresh" content="30;URL=http://www.mapage.com">

30 = le temps
url : l'url de redirection

enfin comme le dit bernie666 tu peux ajouter un lien sur ta page

@+

Cette discussion est classé dans : page, fenetre, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message