begin process at 2012 02 13 03:46:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

fct recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fct recherche

lundi 26 mai 2003 à 13:56:31 | fct recherche

benj71

je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.
Je m'explique :
ds 1 table j'ai
doc1 || 12/02/2002 || doc1.pdf
doc2 || 12/02/2002 || doc2.doc
toto || 12/02/2002 || toto.asp
tata || 12/02/2002 || tata.pdf
.....

si mon utilisateur remplit le textbox avec "doc" je ne voudrais afficher que doc1 & doc2 alors que si il met "t" ds le textbox je voudrais afficher que toto & tata.
Le problème c'est que je ne suis pas tres fort en ASP, je recupere deja la bonne valeur de mon textbox, mais je ne sais pas comment faire ma requete.

J'utilise une table documents et le champs de mes noms de document est titre alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pr ma requete ce serait cool !!

merci
mardi 27 mai 2003 à 13:32:33 | Re : fct recherche

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici tout est la pour y arriver par toi même.

http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je voudrais que lorsqu'un utilisateur remplis un textbox, afficher uniquement les champs de la table ou il y a la valeur du textbox.
> Je m'explique :
> ds 1 table j'ai
> doc1 || 12/02/2002 || doc1.pdf
> doc2 || 12/02/2002 || doc2.doc
> toto || 12/02/2002 || toto.asp
> tata || 12/02/2002 || tata.pdf
> .....
>
> si mon utilisateur remplit le textbox avec "doc" je ne voudrais afficher que doc1 & doc2 alors que si il met "t" ds le textbox je voudrais afficher que toto & tata.
> Le problème c'est que je ne suis pas tres fort en ASP, je recupere deja la bonne valeur de mon textbox, mais je ne sais pas comment faire ma requete.
>
> J'utilise une table documents et le champs de mes noms de document est titre alors si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pr ma requete ce serait cool !!
>
> merci

Cette discussion est classée dans : textbox, table, afficher, doc2, doc1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table? [ par rok ] Bonjour.Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table.Exemple: j'ai une t afficher Contenu table ds un tableau [ par seedorf ] salut,je suis debutant en asp; j'aimerai pouvoir afficher le contenu de ma table client par exemple sous forme d'un tableau.merci d'avance.seedorf Comment afficher image dans page résultat recherche provenant de table Access [ par zheng ] bonjour, je voudrais dans un recordset de recherche qui fonctionne très bien avec du texte, faire afficher sur chaque ligne l'image qui y correspond e Afficher un BD access sur une table 2 colonnes [ par claudejudo ] Bonjour!Je désire affiche dans une page asp, une liste de ma db access dans une tablemon problème est que je désire voir le résultat sur 2 colonnes tr ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu retour a la ligne pour afficher textbox [ par toddy_101 ] Bonjour tout le monde, je suis en train de developper une application web en dotnet avec c# je cree dynamiquement des textboxs, pour cela j'utilise u afficher un champ d'une autre table [ par perle007 ] Salut!!!j'ai deux tables qui ont un champ en commun (service_id) qui est ds la table (services_fr) et la table (publications_fr) ce que je veux faire afficher les enregistrements d'une table ds datagrid [ par sonia5 ] salut tout le mondeje veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbouton afficher une table [ par hudon77 ] Bonjour a tous... j'aimeraias savoir comment afficher une table dans un datalist mais je dois traiter un champs de la table a l'affichage... jai des s afficher d'un champ dans un textbox [ par alicia26 ] Bonjourje débute en asp.net.Voilà,j'ai une page1.aspx qui m'affiche le contenu de ma table dans un datagrid.Et j'aimerai qu'à chaque ligne de mon data

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales