begin process at 2012 05 27 23:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

FCKeditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FCKeditor

vendredi 24 juin 2005 à 10:46:45 | FCKeditor

coulis

Hello tout le monde,

J'utilise FCKeditor (génial) avce VS. j'ai in petit problème pour le personnaliser depuis mon code behind (vb)
La syntaxe suivante ne fonctionne pas :
FCKeditor1.Height = "100"
J'ai  l'erreur suivante :
Une valeur de type 'String' ne peut pas être convertie en 'System.Web.UI.WebControls.Unit'.
J'ai essayer plusier syntaxe rien à faire ?

Par contre le "FCKeditor1.Value = "toto" fonctionne bien!

Merci d'avance

Thierry
vendredi 24 juin 2005 à 12:27:36 | Re : FCKeditor

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
unit.pixel(100)

:)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 24 juin 2005 à 12:40:33 | Re : FCKeditor

coulis

je n'ai pas de unit? j'ai la syntaxe suivante qui est valide et sans erreur mais mon control ne change pas ?
FCKeditor1.Height.Pixel(100)

Thierry
vendredi 24 juin 2005 à 12:44:12 | Re : FCKeditor

jesusonline

system.web.ui.webcontrols.unit.pixel(100) non ?

si la hauteur du controle ne change pas c'est peut etre car le controle derive de webControls, il possede donc toutes les propriétés de WebControl donc height mais celui ci n'est pas implementé ...

c'est pour ca que la plupart de mes customControls derive de Controls comme ca j'ai pas toutes les propriétés de style qui sont pour moi inutile ...

tu peux essayer

FCKeditor1.attributes.add("style","height:100px")

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 24 juin 2005 à 13:32:33 | Re : FCKeditor

coulis

Ca ne marche tjs pas.
j'ai bien " system.web.ui.webcontrols " en imports
je n'ai pas la propriété  "attributes " disponible non plus ?

Thierry
vendredi 24 juin 2005 à 13:45:50 | Re : FCKeditor

jesusonline

oh ?

c'est koi FCKeditor1 si c'est un WebControl il possede la propriété attributes, sinon donne moi l'adresse ou je pourrais me renseigner dessus, mais c'est quand meme bizarre

je viens d'essayer sur un WebControls en mettant WC.height = unit.pixel(200) et cela compile sans problème ... aprés je sais pas si celui ci implemente la propriété height en interne ...

Cyril - MCP ASP.net
vendredi 24 juin 2005 à 13:55:05 | Re : FCKeditor

coulis

Voici le lien. C'est un textarea comme celui de ton forum. Il marche en .net.
http://www.fckeditor.net

la doc : http://fckeditor.wikiwikiweb.de/

a+

Thierry
vendredi 24 juin 2005 à 14:12:27 | Re : FCKeditor

jesusonline

Bon, j'ai pas regardé la doc ni le code d'ailleurs, mais regardé avec Reflector (le code est plus facile a lire qu'avec notepad :p)

donc ce que j'ai vu

<Designer("FredCK.FCKeditorV2.FCKeditorDesigner"), ValidationProperty("Value"), DefaultProperty("Value"), ToolboxData("<{0}:FCKeditor runat=server></{0}:FCKeditor>"), ParseChildren(False)> _ Public Class FCKeditor       Inherits Control  
Donc le control hérite de Control et je crois pas qu'il y a la propriété attributes.add dessus (ca me semble illogique)

ensuite j'ai regardé la propriété heigth

<Category("Appearence"), DefaultValue("200px")> _ Public Property Height As Unit       Get             Return CType(Me.IsNull(Me.ViewState.Item("Height"), Unit.Parse("200px", CultureInfo.InvariantCulture)), Unit)       End Get       Set(ByVal value As Unit)             Me.ViewState.Item("Height") = value       End Set End Property 
donc c'est bien un Unit qu'il faut mettre dedans ... donc sytem.web.ui.webControls.unit.pixel(200)

j'ai aussi regardé le render pour voir comment elle est implementé 

objArray1 = New Object() { Me.UniqueID, Me.Width, Me.Height, HttpUtility.HtmlEncode(Me.Value) }
            writer.Write("<textarea name=""{0}"" rows=""4"" cols=""40"" style=""width: {1}; height: {2}"" wrap=""virtual"">{3}</textarea>", objArray1)

ca m'a l'air correcte ... seul doute je ne sais pas si le me.height retourne 200 (ca marcherait pas) ou 200px il me semble le deuxieme cas, regarde donc du coté de la source HTML si t'as bien les propriétés width:200px ca veut dire que le problème vient pas de la :p

Cyril - MCP ASP.net
lundi 27 juin 2005 à 14:23:04 | Re : FCKeditor

coulis

J'ai essayé avec et sans "px" nada? je crois que je vais laisser pour l'instant une hauteur fixe et je verais cela plus tard. merci pour tout.
Au fait quel est le texarea du forum de cod-source?

Thierry
lundi 27 juin 2005 à 14:47:26 | Re : FCKeditor

jesusonline

www.freetextbox.com

mais comme tous les composants du meme genre c'est loin d'etre formidable ... c'est beau mais sinon .... :-/

Cyril - MCP ASP.net

Cette discussion est classée dans : fonctionne, syntaxe, suivante, fckeditor, fckeditor1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme SQL [ par yoyo ] Mon pb ne concerne pas directement ASP mais je suppose queqq'un pourra m'aider.La requete suivante est executee sur un serveur SQLServer 7.SELECT * FR Request.Form("") ne fonctionne pas [ par jimini ] J'ai beau essayer de me creuser la tête, mais je ne pavient pas à comprendre.J'ai un formulaire qui la méthode "POST"et je n'arrive pas à récupérer le EFRANCE fonctionne t'il encore? [ par shaiulud ] dans le titre problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq syntaxe [ par rony ] (pour les colonnes j'ai trouvé merci)j'ai le code suivantresponse.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & ""%>à la plac Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ] J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par Serveur SMTP Windows 2000 [ par soldiertt ] HEllo,Comment fonctionne le serveur SMTP (win 2000 + IIS 5.0).- principe de fonctionnement .- configuration de base pour ke cela fonctionne.Merci pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof pb de syntaxe [ par LCVD ] quelqu'un peut ilm'aider a resoudre ce pb de syntaxe svp :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14' [Microsoft][Pilote ODBC Microsof Question de débutant FACILE! [ par SirGus ] Bonjour,Je viens tout juste de me lancer dans la programmation ASP il y a plus ou moins 45 minutes de cela maintenant, et j'éprouve quelques difficult

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales