begin process at 2012 05 27 23:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

FCKeditor

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

FCKeditor

lundi 2 novembre 2009 à 11:04:52 | FCKeditor

bendsiham

Bonjour tout le monde.

je suis entrain de developper une application web
et je veux inserer l'editeur FCKeditor dans ma page web pour que l'internaute ecrive un texte mais je ne sais pas comment je vais l'inserer je travaille avec ASP.NET .

Merci d'avance.
lundi 2 novembre 2009 à 16:11:08 | Re : FCKeditor

PascalCmoa

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

Il faut dans un premier temps le référencer dans l'application (je parle bien sur de la dll).
Ensuite dans la barre d'outils sur la gauche de l'éditeur, faire un Clic-Droit puis "Choose Items", de là tu vas rechercher la dll de FckEditor ensuite tu valides. Il devrai normalement se placer dans les toolsbox sous la forme d'un engrenage.
Finalement, tu n'auras plus qu'à le placer comme n'importe lequel des composants de la toolbox.

Dès qu'il est sur ta form, tu peux récupérer ou insérer des données par fckEditor1.Value

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa
lundi 2 novembre 2009 à 17:20:03 | Re : FCKeditor

bendsiham

bonjour,

merci pour ta réponse . bon le zip que je telechergé sur internet ne contien pas le fichier dll il contient seulement des fichier de type html,xml,afp,acm,lasso .........
et bien sur d'autres dossiers moi bon je que je cherche c'est un editeur de texte dans ma page asp comme celle ci qu'on utilise pour envoyer des questions sur vbfrance j'aimerais bien savoir si vous avez une idée merci.

Cette discussion est classée dans : web, inserer, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Extraction de données d'une page web [ par atarik ] SVP, j'ai besoin de savoir comment extracter le contenu d'un tableau d'une page web et la mettre ds ma page pour être toujours à jours.c'est très urge Aspirateur web [ par gegemoi ] Bonjour je recherche un logiciel qui pourrait télécharger un site web avec des .asp que je pourrai ensuite mettre sur un serveur NTj'en ai essaye quel visual interdev [ par fightclub ] Bonjour, lorsque j'ouvre un nouveau projet web avec visual interdev , il me demande le nom d'un serveur web, et la je mets mon ip (car j'ai installé I Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est Afficher le nombre d'utilisateurs connectés à une page Web depuis un site différent [ par Hard Day ] Salut,Je controle 2 sites web (noms de domaine et hébergeurs différents) , dont l'un heberge un chat java embedded dans une page html générée par ASP Personnal Web Server et Windows Me [ par Cybermax ] Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ASP et je voudrais savoir s'il est possible d'installer le "Personnal Web Server" sur Windows Me ? Je crois savo Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ Requête POST sans navigateur ! [ par phm ] Bonjour, j'ai besoin de requêter un site web à l'aide d'une base de données.J'y arrive bien en GET, mais pas en POST.Le Site accepte ma requête mais n Web Cam et serveur web et etc [ par kerad ] Salut,On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales