begin process at 2012 05 27 23:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

Favoris mes documents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Favoris mes documents

mardi 19 octobre 2010 à 20:22:30 | Favoris mes documents

rebitus

Salut,
Quelqu'un saurez si il existe un fichier bat ou bscript qui replace les favoris et mes documents d'une session differente
en un clic vous demande le nom d utilisateur precedent des mes favoris
Demande le nom du nouvelle utilisateur
copier tout les fichers vers le nouveau repertoire
de meme pour mes documents

Cette discussion est classée dans : utilisateur, demande, favoris, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chat [ par _Moise_ ] Bonjour je viens de terminer de monter une intranet en vb.net sous vs 2003 je souhaite maintenant incorporer à celle-ci un chat.J'affiche à l'utilisat Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre Authentification par "forms", limitée? [ par Rince_Wind ] Bonjour,Je voudrais utiliser l'authentification par "forms" dans le webconfig, cependant je rencontre 2 problèmes : - l'utilisateur, lors de sa conne ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Imprimer des documents depuis le serveur [ par psegalen ] Bonjour,L'impression de documents en .NET fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums mais malgrès plusieurs heures de recherche, je n'ai ri besoin d'aide pour un site asp [ par SilverIce ] Bonjour, Je suis en train de développé un site web en asp et j'ai un petit problème. Tout d'abords je fais la gestion des utilisateur par une Base de Comment rediriger l'utilisateur vers une autre page après un time out ? [ par billou_13 ] Voila, tel est la question ?J'ai fait un site dans lequel les utilisateurs ouvrent des sessions. Cependant, lorsque l'utilisateur clique sur déconnexi Empecher une procedure de s'executer plusieurs fois [ par blooh ] Bonjour, Voila j'ai un probleme qui me parait simple... mais je reste bloqué car je ne comprends pas bien ce qu'il se passe: J'ai un formulaire avec d Architecture : WebService et .Net Remoting [ par Helbi ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en phase de spécifications pour un projet de Messagerie instantannée fait avec ces deux technologies.Ce que je vou Integrer des documents PDF dans une page asp [ par soundchaser ] Bonjour, Voilà mon problème: Je dois insérer dans une page asp deux documents PDF, tout cela dans un seul ifrae afin que seuls les documents PDF soie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales