begin process at 2012 05 27 23:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Que fait le provider?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que fait le provider?

mardi 15 août 2006 à 14:07:37 | Que fait le provider?

elpens

Bonjour,

Comme dit dans le sujet, je me demande ce que permet de faire le provider.

En effet, j'ai 2 grid qui sont assez identiques, à l'exception d'une colonne.
Leur dataSource sont presque les mêmes, sauf qu'une contient la commande :

ProviderName

="<%$ ConnectionStrings:AAAConnStrGrid.ProviderName %>"

Sur celle qui ne contient pas cette commande, j'arrive à updater un champs.
Sur l'autre, je n'arrive pas à updater ce meme champs, l'erreur est : Must declare the variable '@CallNo' 
Or, dans les updateParameters de cette DataSource, j'ai mis : <asp:ParameterName="CallNo"Type="Int64"/>

Donc je ne comprend plus trop ce qui ce passe. Si vous avez une explication, ne vous gênez pas.

Merci 1000 fois, et bonne programmation à tous

ElpenS

Cette discussion est classée dans : arrive, commande, contient, datasource, provider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un tutorial sur ASP arrive [ par Arnotic ] Bonjour,J'écris ce message pour vous dire que ceux qui ne connaissent pas ASP qu'ils vont pouvoir bientôt apprendre. Je termine cet après midi le tuto probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p Probleme de provider [ par websinh ] Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) Session + Frameset [ par tetelle ] Bonjour,J'ai une première page asp qui alimente une variable session:session("num_societe") = 1Puis j'arrive qui une autre page qui fait une <fr Principe d'un forum [ par vbtom ] Slt, Voila le topo: je fait en ce moment un forum...J'arrive bien a géré les reponses qud c des reponses d'un mes normal mais qd c des reponses de FORUM [ par ??vbtom?? ] slt, SI quelqu'un pourrait m'expliquer précisement(sns exemple pas la peine!) cmt faire un forum kom ce forum parceque je planne complétement...J'ar Commande DOS appelé depuis l'ASP... Bridage sur serveur ? [ par labo ] Je ne parviens pas a appeler un prog. DOS avec l'ASP, notamment dans le script suivant :Set Executor = Server.CreateObject("ASPExec.Execute" extraire chaine dans ACCES [ par eric ] Dans une table ACCESS, extraire d'un CHAMP type TEXT, les données selon plusieurs critères (3 maximum) à partir d'une commande située dans l'applicati SHELL [ par websinh ] Salutj'aurais une petite question,,, je dois effectuer la commande suivante : blat c:\temp\backup.log -s "Backup STATUS notax" -f notax@quark.ch -t it

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales