begin process at 2012 05 27 23:56:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

faire un tchat en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un tchat en flash

vendredi 10 mars 2006 à 11:17:40 | faire un tchat en flash

w_micael

Voila je suis en train de faire des recherches pour savoir s'il est possible de faire un tchat en flash.

J'ai beaucoup de mal a trouver des sources, et j'ai surtout beaucoup de mal a trouver les limites techniques d'une utilisation de flash dans ce type d'application.

Ce qui m'interesse c'est de savoir si c'est une application viable ou si c'est complétement inutilisable au dela d'une dizaine de personnes connectée... Enfin bref le genre d'info essentielle pour savoir si ca vaut la peine de developper un truc complexe, est ce que c'est viable, est ce que c'est performant ou est ce juste un truc qui marche mais pas utilisable en masse.

J'envisage d'interfacer mon application flash avec une page en php et une base de donnée en mysql. Est ce suicidaire ? Si quelqu'un a un peut de recul sur ce genre d'application c'est bienvenu !

Merci d'avance
vendredi 10 mars 2006 à 12:04:59 | Re : faire un tchat en flash

w_micael

Au passage y a t'il quelqu'un sur ce site suceptible de me faire un devis si je lui détaille l'application dont j'ai besoin que ce soit en flash ou dans quelque autre technologie qui correspondrait a mes besoins ?

J'aurais besoin de savoir combien ca me couterais de passer par un developpeur.
vendredi 10 mars 2006 à 13:13:08 | Re : faire un tchat en flash

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour

ce site traite d'asp et non pas de flash :) vas plutot sur le site dédié à flash de la communauté CodeS-SourceS : www.flashkod.com

Cyril - MVS - MCP ASP
samedi 11 mars 2006 à 13:02:43 | Re : faire un tchat en flash

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Voici ce qui est possible de faire en ASP.NET / AJAX: [ Lien ]
L'utilisation conjointe de PHP et ASP.NET n'est pas suicidaire, mais elle n'est pas nécessaire dans le sens ou ce que tu peux faire dans une technologie, tu peux le faire dans l'autre (même cet exemple, avec un petit peu plus de travail).
Après il y'a des solutions de chat qui existent avec des applets Java vers de l'IRC, enfin bref, il y'a beaucoup de solutions dans beaucoup de technologies.

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 17 juin 2007 à 23:09:56 | Re : faire un tchat en flash

DONYONE

hello,
ton lien  azra  ne fonctionne pas .aurai tu quelque erreur dans le lien ...
je suis aussi interressé pour faire un caht sur mon site mais pas de solu pour le moment si quelqu'un pourrai m'aider
 merci d'avance..

dony
dimanche 29 juin 2008 à 22:37:03 | Re : faire un tchat en flash

Cette discussion est classée dans : trouver, application, flash, tchat, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer des infos de champs flash [ par vegetalain ] Salut tout le monde. Bon alors je suis enfin arrivé à faire une sorte de carnet d'adresse en asp et base de donnée ".MDB", avec 5 pages (contacts, vir freetextbox [ par sammon ] salut,J'ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml.Le problème: lorsque j'écris le fr EWS exchange 2007 erreur 401 [ par First456 ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un systeme qui écrit les congés sur les agendas des utilisateurs. pour se fair scrollbar flash [ par ka52 ] bonjour je voudrais de l'aide concernant les scrollbar de flash: je voudrais un scrollbar faite avec un masque qui determine la zone a scroller (pas u Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Deploiement Application Asp.net Impossible [ par lawraC ] Bonjour,nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille.Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de production.Le m Développement d'application web sous C# avec l'architecture MVC [ par soude ] Bonjour à tous,je dévéloppe une application web en utilisant l'architecture MVC.J'ai créé les trois couches mais je n'arrive pas à faire la mise à jou Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t Client riche en .net [ par AzizMaroc ] Bonsoir tous les développeurs J'ai déjà développe une petite application en .net, il s'agit d'un client lourd (application cliente graphique), mais execution [ par asmaa17 ] salut,je veux creer une application qui permet chaque instant de verifier la liste des personnes en retard et les envoyer au directeur de resource hu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales