begin process at 2012 05 27 23:56:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP

jeudi 22 mars 2007 à 18:50:07 | Faire un tableau avec des borders dans Word avec ASP

HybridKat

Le problème est simple :p Je créé un document Word sur le serveur avec ASP mais quand j'arrive à mon petit tableau : ---------------------- Set Table = WordDoc.Tables.Add(WordDoc.Bookmarks("\endofdoc").Range, 10, 2) Table.Borders.OutsideLineStyle = wdLineStyleDouble Table.Columns(1).Width = 150 Table.Columns(2).Width = 250 ---------------------- Et bien je ne parviens pas à changer le cadre de contour avec cela, ça reste un petit cadre laid de 1 pixel. Qu'est-ce qui ne marche pas la dedans?

Cette discussion est classée dans : asp, table, tableau, word, borders

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et EXCEL [ par sebcorse ] SalutVoila mon probleme : j'utilise un site qui permet d'afficher, de saisir et de modifier des donnees a partir d'une BDD Access en ASPEt tout foncti ASP et Word, Excel [ par philippe ] Bonjour,Comment affiher un document word ou excel dans une page Web ans ASP. De telle manière que le fichier s'ouvre dans la fenêtre du navigateur et entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau Word et ASP [ par fab ] Bonjour,Quelqu'un connaitrait il le moyen de créer un document Word à partir d'une page ASP ? tableau dynamique en asp [ par amina ] Salut,Pour une transaction de vente, j'affiche une ligne concernant un article(idarticle,prix,quantité,prix_total), mais si le client veut acheter plu Ecrire un document Word en ASP [ par Frodo ] Est-ce possible d'écrire un document WORD à partir d'une page ASP.Si oui peut-on y inclure des tableaux???MerciFrodo requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Inclure un document word à une page ASP [ par Etienne ] Salut, je voudrais inclure un document word quelconque a une page ASP. Je ne sais pas trop comment faire alors si vous saviez m'aider.Merci d'avance tableau asp dynamique [ par fredsiriona ] salut à tousune question sur les tableaux en asp :je cree un tableau redimensionable :taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(taille)puis dans PASSAGE D'UN TABLEAU COMME PARAMETRE ?!?! [ par TaIPaN666 ] Bonjour, Je ne sais comment passer un tableau en param d'une page .ASP vers une autre page .ASP... Le problème est que le tableau est vraiment co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales