begin process at 2012 05 27 23:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Faire une synchronisation entre 2 pages asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une synchronisation entre 2 pages asp

jeudi 9 septembre 2004 à 18:02:51 | Faire une synchronisation entre 2 pages asp

Jackboy

allo !

j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...

Exemple d'utilisation. J'entre dans une page des infos intégrer par exemple dans des var session, lorsque j'ouvre la seconde page il affiche ces var session dans des champs, les 2 pages doivent rester ouvertes. Je peux modifier les infos de la 1ere page et les infos de la 2eme ce doit d'etre modifier en synchro. Le probleme que je vois ces que la page 2 ne doit pas avoir de refresh car elle contient un active x et tous devrai etre reconstruit... Mais l'activeX ne doit absolument pas etre reconstruit...

merci de votre aide
jeudi 9 septembre 2004 à 19:29:15 | Re : Faire une synchronisation entre 2 pages asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
dans ton cas il faut utiliser javascript, c'est possible en javascript, mais je sais pas le detail.
En gros tu as ta premiere page qui va ouvrir via javascript ta deuxieme page, qd tu vas modifier ta premiere page tu auras accés a la deuxieme page, tout ca via javascript.

Il y a eu assez recemment un post sur un truc de ce genre. Comme exemple il y a la page smiley de ce forum. qd tu cliques sur le bouton en dessous, tu ouvres une popup, tu cliques sur qqchose de cette popup et ca te l'ajoute dans ta zone de texte, c'est à peu pres le meme principe que tu veux je pense :)

@+

Cyril
jeudi 9 septembre 2004 à 20:08:21 | Re : Faire une synchronisation entre 2 pages asp

Jackboy

ok merci je regarde cela ! mais si qqchun a une idée sur un script me le faire savoir. J'ai vu qu'il avait qqun qui avait fait un com mais il est payant...

thx

Cette discussion est classée dans : asp, page, pages, infos, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Afficher ma base sur plusieurs pages [ par sophielecorre ] Bonjour !Je ne suis aps très douée en asp et je fais appel à toutes les personnes patientes du forum !Je voudrais afficher ma base sur plusieurs pages utilisation pages ASP [ par madoman ] Bonjour. J'ai développé des pages ASP avec DreamWeaver MX et je voudrais savoir s'il est forcément obligatoire d'utiliser DreamWeaver lorsqu'elles von ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en [ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S) [ par RemiBeginer ] Bonjour,Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve b Pages ASP qui fonctionnent que sur le serveur [ par Thoto78 ] Bonjour, Je débute en ASP. J'ai un problème d'execution. J'ai une page asp avec du code en vbscript, la page s'execute/s'affiche correctement sur [ASP.Net] GridView et le multi pages, une catastrophe.... [ par Bebeoix ] Bonsoir, voilà je programme en C# / ASP.net :Mon premier problème :Ma GridView quand elle reçoit beaucoup de donner et quand je l'imprime est sur 2 pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales