begin process at 2012 05 27 23:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2

vendredi 19 octobre 2001 à 21:40:22 | Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2

ADB

J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript.
Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formulaire que je veux envoyer.
Dans le frame2 (name=NAV), un bouton à cliquer pour expédier à une URL les données du form (name=Question1) du frame1 (name=Question) (et récupérer ensuite le questionnaire suivant).
Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance
ADB
vendredi 19 octobre 2001 à 23:25:26 | Re : Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2

Bud

Tu fais un bouton <input type"Button" onClick="parent.question.TonForm.submit()"> dans le frame nav.

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript.
Dans le frame2 (name=NAV), un bouton à cliquer pour expédier à une URL les données du form (name=Question1) du frame1 (name=Question) (et récupérer ensuite le questionnaire suivant).
Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance
ADB
samedi 20 octobre 2001 à 00:42:20 | Re : Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2

ADB

C'est aussi simple que cela !!!!
Merci beaucoup en tous cas.
PS: quels sont les bons bouquins à recommander pour aller un peu plus loin que la simple programmation de pages web ?

Réponse au message :

Tu fais un bouton <input type"Button" onClick="parent.question.TonForm.submit()"> dans le frame nav.

Réponse au message :

Comment dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance
ADB

Cette discussion est classée dans : bouton, form, name, frame1, frame2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBS Synthaxe DOM pour récupérer le nom d'un element formulaire [ par polux45 ] Salut à toutes et à tous,J'ai besoin de la synthaxe Document Object Model (HTML) pour récupérer et tester ensuite le nom d'un element de type texte co PROBLEME DE SESSION [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous, g un probleme d'ouverture de sessionVoici mon codeiden.htm : HTML>HEAD>META NAME="GENERATOR" Content="Microsoft Visual Studio 6.0">/HE imprimer une frame2.asp à parit de frame1.asp [ par look ] J'ai réalisé un formulaire de recherche sur une base de donnée. La page frame.asp est constituée de la frame1.asp et de frame2.asp. Frame1.asp est le bouton precedent [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d' GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView afficher une web form à partir d'un bouton [ par janineinfo ] salut tt le monde,je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché    imprimer la frame 2 à partir de la frame 1 [ par mireille ] Salut,Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.J'ai essayé ç Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et un ListBox et Request.Form [ par leati24 ] Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales