begin process at 2012 05 27 23:56:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

mardi 21 juin 2011 à 17:05:49 | faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

abiking

bonjour,

j'ai une listbox qui contient des prix et une autre listbox mentionne si c'est prix sont des encaissement ou des dépenses et suivant le type d'enregistrement si il s'agit d'un encaissement il fait la somme si dépense la soustraction exp:
list 1 list 2
5000 encaissement
6000 encaissement
2000 dépense
1000 dépense

somme = 8000

merci de m'aider a trouvé un code source en vb6 c'est très gentil
mardi 21 juin 2011 à 18:45:54 | Re : faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

abiking

Svp aidez moi et merci d'avance

cordialement..
mercredi 22 juin 2011 à 10:19:55 | Re : faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

abiking

SVP quelqu'un peut m'aider ??
Code Visual Basic :

Cette discussion est classée dans : valeur, listbox, somme, encaissement, dépense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox et textbox [ par ninosv ] bonjour, je souhaiterai trouver la syntaxe pour extraire la valeur selectionnée d'une listbox créée ds un userform et la copier ds une cellule d'une f ListBox => Evénement [ par krummy ] Bonjour,J'ai créé une ListBox, et je l'ai remplie avec les valeurs d'une table Access.J'aimerais, lors d'un clic sur une valeur de cette ListBox, qu'i [ASP][C#][Javascript]Pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une listbox [ par wess8888 ] Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express e Listbox associé a un sqldatasource - sélectionner une valeur [ par marclem8 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour sélectionner une valeur dans un listbox qui est associé a un sqldatasource.Voici un extrait de mon code:< Disparission de la valeur d'un listbox après la validation [ par Bluberiman ] Bonjour, Je suis nouveau en ASP.NET alors je m'excuse si ma question semble stupide mais je n'ai pas réussi a trouver la solution... J'ai un formula recuperer valeur d'une listbox [ par wally88 ] Bonjour, je n'arrive pas a recuperer les valeur de ma listbox sur click d'un boutton.Je transfere des valeurs de la liste A à la liste B. et lorsque j Listbox et select box problem [ par ghanmi04_05 ] Salut, g un problem avec Listbox et select boxje voudrai selectionner la valeur dans un selectbox quant je selectionne un valeur dans un listeboxnorma LISTBOX + récupérer valeur. [ par KC62 ] Bonjour à tous, Je suis un débutant (d'1 semaine) sur des développement ASP. J'ai placé une list Box sur ma page (jusque la, tout va bien)J'ai réussi récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m comment avoir une valeur vide par defaut dans une dropdownlist ? [ par VinzRedZone ] Bonjour,dans ma page aspx, j'ai une dropdownlist liée a une SQLDataSource qui la rempli, ensuite j'utilise l'évenement SelectedIndexChanged qui me rem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales