begin process at 2012 05 27 23:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Faire Sauter les balises html dans un champ text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire Sauter les balises html dans un champ text

dimanche 3 mars 2002 à 07:02:05 | Faire Sauter les balises html dans un champ text

badproject

Salut
Est ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.location=cybernichons.com
walla..
je sais qu'en php (bouh) ya une fct ki fait ca toute seule, ca vire les tags html mais asp je sais pas..surement en vbscript

Someone know that ?
mercredi 6 mars 2002 à 08:57:13 | Re : Faire Sauter les balises html dans un champ text

shaiulud

if faut savoir que les tags JS sont contenus dans la balise <script>

c'est donc la chaine à rechercher (ainsi que les variantes) et à ne pas inserer dans la base du forum

-------------------------------
Réponse au message :

Salut
Est ce que quelqu' un sait comment on dégage le contenu html dun champ texte, afin d'éviter qu'un ptit malin polue un forum avec des window.location=cybernichons.com
walla..
je sais qu'en php (bouh) ya une fct ki fait ca toute seule, ca vire les tags html mais asp je sais pas..surement en vbscript

Someone know that ?
jeudi 7 mars 2002 à 22:21:56 | Re : Faire Sauter les balises html dans un champ text

cyril722

En ASP on a la pssibilite d'utiliser les expressions regulieres, en gros cela permet de rechercher un mot (modulable qu'on veut) cela permet par exemple ds certains cas de suprimer les balise html si tu le desires.
va voir ds l'aide ASP a RegExp et tu comprendra meiux et si reellement tu as un soucis et bien je te ferais un exemple alors
bon dev @+
jeudi 27 juin 2002 à 11:04:08 | Re : Faire Sauter les balises html dans un champ text

Mcjo

Membre Club
<%
texte = replace(request("texte") & "" & ,"<", "<")

ca va remplacer <script>
part <script>
et a l'ecran le decodeur html affiche <script> et donc les balises marche plus voila

Réponse au message :

Salut
walla..

Someone know that ?
jeudi 27 juin 2002 à 11:07:15 | Re : Faire Sauter les balises html dans un champ text

Mcjo

Membre Club
<%
bon attend il y a un pb avec nix qui corrige comme ca
suprime les point dans la phrase :

t.e.x.t.e = r.e.p.l.a.c.e.(.r.e.q.u.e.s.t.(.".t.e.x.t.e.".). .&. .".". .,.".<.".,. .".&.l.t.;.".).

Réponse au message :

Salut
walla..

Someone know that ?
samedi 22 mai 2004 à 11:35:37 | Re : Faire Sauter les balises html dans un champ text

dionysos6868

voila quelque année plus tard lol car je vois que le msg date du 27/06/2002

donc y aurais t'il une fonction pour enlever les bvalise html en asp.net

merci

Dionysos

www.hackeinfo.net
vendredi 15 avril 2005 à 12:27:04 | Re : Faire Sauter les balises html dans un champ text

Yoyo2B

avec un peu de ratard aussi ==> on peut plus facilement traiter le texte de cette façon :

server.HTMLEncode(ParamReçuEnEntree) ce qui va transformer tous les caractères de la chaine en caractère HTML. Cela n'enlève pas les balises, mais étant interprétées en texte, elles n'ont aucune action ... et le petit malin qui aura écrit

<.s.c.r.i.p.t.>.a.l.e.r.t.(.".t.o.t.o.".).<./.S.C.R.I.P.T.>.

verra à l'écran le texte bien interprété, mais ce ki aura été écrit, c :

&.l.t.;.s.c.r.i.p.t.&.g.t.;.a.l.e.r.t.(.&.q.u.o.t.;.t.o.t.o.&.q.u.o.t.;.).&.l.t.;./.S.C.R.I.P.T.&.g.t.;.

Le tout sans les points bien sûr

Happy coding !

Cette discussion est classée dans : text, champ, html, balises, sauter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Supprimer les balises HTML d'un champ texte [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, Je souhaiterais enlever les balises HTML d'un champ texte dans mon appli ASP.Net/C#, mais je ne sais pas comment faire (un peu l'équivalent text area et base de donnée [ par polo ] 1 - une zone de texte html2 - elle est enregistrée dans une table3 - je la réécrit dans une page html4 - elle apparait sur une seule ligne5 - comment comment obtenir le nom d'un controle Text (HTML) pour extraire sa valeur [ par hebdim ] merci récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup un expode [ par whouu ] Salut a tous, un petit coup de pouce svp, j'ai un champ text sur ma page et j'invite les utilisateurs à entrer des mots espacés par une virgule je doi encodage caractères html [ par romain117 ] Bonjour à tous. J'utilise actuellement cette fonction (récupérée sur le forum) pour l'encodage en caractère html: [code=cs] //encode a string in Htm Inserer un champ text [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes.Quelqu un peut m aider ?Merci valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href")

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales