begin process at 2012 05 27 23:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Faire une requete sur chacune des valeurs recupérées dans un checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une requete sur chacune des valeurs recupérées dans un checkbox

vendredi 23 avril 2004 à 13:54:37 | Faire une requete sur chacune des valeurs recupérées dans un checkbox

sheriff76

Bonjour les gars
J'ai plusieurs checkbox avec le meme nom et des values differents dans un formulaire.
Quand je fais des choix de certains checkboxs et que j'envois sur une autre page j'obtiens les variables cochées sous la forme NOM_CHECKBOX= var1,var2,var3
Maintenant ce que je voudrais faire c'est faire une requete qui peut se presenter comme suit
requete="select * from table where nomchamp="& var1 or var2 or var3
seulement je ne parviens pas à trouver la solution.
Je remercie d'avance celui ou celle qui m'aidera à trouver la solution.
J'en profite pour saluer au passage Jesusonline.
Take it easy
vendredi 23 avril 2004 à 18:05:14 | Re : Faire une requete sur chacune des valeurs recupérées dans un checkbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour à toi aussi
pour te repondre il faudrais que je sache si tu travail en asp.net ou pas ? car je ne connais pas asp

@+

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : checkbox, requete, valeurs, var1, recupérées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce recuperation des valeurs d'une requete dans des Labels [ par mael974 ] bonjour je souhaiterez lors d'une requete SELECT recuperer certaine valeur ds un label, je procede de la facon suivante, ms je recupere que la m recuperation valeurs sqldatasource dans code [ par foufy45 ] Bonjourj'ai une page aspx contenant un FormView qui affiche les données du sqldatasource correspondantJe voudrais tester la valeur de certains champs .net et DAL [ par minsou ] Bonjour, j'ai lu quelques tutoriaux sur la construction d'une DAL en .net 2.0 :http://www.asp.net/learn/dataaccess/tutorial03cs.aspx?tabid=63Cependant Récupérer les valeurs stocker dans un datalist [ par Coolpix08 ] Voila j'ai vu que les valeurs passer à un datalist ou datagrid son donnée via le datasource.et que ces donnée perdure apres chaque postback grâce au s faire un insert en asp.net [ par FrakTaLiTe ] bonjour à tous,Ma question parait toute simple: je cherche à faire un insert sur une base de donnée mysql. j'ai un odbcdatareader bien configuré et j' Problèmes de dropDownList [ par elpens ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis, qui doit être quelque chose de basic...J'ai une drop down list qui contient deux valeurs. Lorsque je change une v affichage d une requete : bug en asp [ par siimpatiico ] bonjour,j ai un petit bug ds  ma page asp, lorsque je fais un copie coller d un code qui marche tres bien (qui se connete a une base de donnees sql se Initialisation de ma datalist sur une autre page [ par quineman ] Alors voila, je vais expliquer mon probléme avec un vocabulaire peu technique. Je m'en excuse mais c'est vraiment parce que je ne comprend pas très bi SQL Complexe et ADO [ par deterred ] Bonjour,Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT FROM LIE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales