begin process at 2010 03 13 00:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

Faire un Redirect après un ScriptTimeout dépassé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un Redirect après un ScriptTimeout dépassé

lundi 29 juin 2009 à 10:43:54 | Faire un Redirect après un ScriptTimeout dépassé

tataye

Bonjour,

J'aimerai mettre en place une redirection suite à un dépassement de la valeur Server.ScriptTimeOut.

J'ai fait plein d'essais mais à chaque fois je tombe sur l'erreur

Pages ASP error 'ASP 0113'

Délai d'exécution du script dépassé

/catalogue.html

Le délai maximal d'exécution d'un script a été dépassé. Vous pouvez changer cette limite en donnant une nouvelle valeur à la propriété Server.ScriptTimeout ou en changeant la valeur dans les outils d'administration d'IIS.

Les On Error Resume Next et Err.number n'y font rien...

Auriez-vous une pise à me suggérer

Très cordialement,

Tay.

mardi 30 juin 2009 à 11:46:04 | Re : Faire un Redirect après un ScriptTimeout dépassé

tataye

Up !

j'ai l'mpression que l'information
Server.ScriptTimeOut n'est pas fiable, ça a l'air de marcher une fois sur 2...

Le but de la manoeuvre est de rediriger les visiteurs vers une page spécifique si le serveur met trop de temps à répondre.

Une idée ?

Cette discussion est classée dans : server, valeur, redirect, dépassé, scripttimeout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2005 => Update [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un petit obstacle qui m'enui un peu,J'aimerais faire ceci ;1) L'utilisateurs ouvre la page2) Le bloc PageLoad est executerIl faudrait que ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , SQL Server : Aucune valeur affichée [ par LeSquale35 ] Salut,J'ai installé SQL Server, tout s'est bien passéJ'ai créé une nouvelle base de données et ajouter des tables dans celle-ciet dans une de ses tabl Empecher convertion caractere du response redirect [ par nuth ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec l'utilisation de Response.redirect.Donc mon response.redirect redirige vers un lien avec plusieurs paramètre. Plusie Custom redirect server side [ par jef06 ] J'utilise des users control, et je voudrais masquer mon url server pour l'utilisateur j'ai essayer IHttpModule et Context.RewritePath("default.aspx")M Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code ASP [ par programmeur247 ] dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=ser Passage valeur [ par ProphetKy ] Bonjour,je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX.J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page recherch chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y Modifier valeur de colonne dans un datagrid [ par kenzo080 ] Bonjour, Je cherche a remplacer le resultat d une colonne de mon datagrid. Au lieu d avoir des "0" ou "1", je veux mettre des "Yes" ou "No". J ai vu q [ASPNET 2.0] UserControl [ par primactif ] Bonsoirje reviens vers vous car je ne trouve pas la méthode pour récupérer et transmettre une valeur entre 2 UserControl d'une même page.Ex : une

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales