begin process at 2012 05 27 23:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Faire une recherche avec LIKE (en JScript)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une recherche avec LIKE (en JScript)

lundi 19 avril 2004 à 14:52:30 | Faire une recherche avec LIKE (en JScript)

fantomette99

Bonjour,
je programme en ASP en utilisant du JScript, or la plupart des exemples trouvés sur le web sont en VBscript et je n'arrive pas à adapter ma recherche sur mot clé. Pouvez vous me dire comment faire? voici mon code actuel:

mot=Request.Form("select_mot")

monrs11=Server.CreateObject("ADODB.RecordSet")
mareq11="select * from rio_ris where mots_cles LIKE 'mot%'"
monrs11=maconnec.Execute(mareq11)

j'ai tout essayé au niveau de la comparaison, des syntaxes du type LIKE '&mot&%'
LIKE '+mot+%'
LIKE '"+mot+"'%'

etc
pouvez vous m'aider, c'est urgent?
merci par avance
salutations
mercredi 21 avril 2004 à 14:37:31 | Re : Faire une recherche avec LIKE (en JScript)

yami_no_ookami

et c quoi le prob t'as qkoi comme erreur.
sans ca personne pourra t'aider

Cette discussion est classée dans : mot, recherche, select, like, jscript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche par mot clef [ par brok ] Comment retrouver un fichier autre que .txt et .html à partir d'un mot-clef ? Mon soucis aujourd'hui est de trouver les fichiers qui abritent les pro Pb asp avec expression like [ par Chbint ] Bonjour je developpe en asp, et j'ai un petit pb, voila, je voudrais écrire dans une table de jointure pour y rajouter un enregistrement. Voilà le déb HELP ! pour un LIKE '%mot1%mot2%mot3 ........' [ par vladam ] Bonjour,J'ai une problématique aigue ! Je dois faire une recherche en UNE requête SQL (si possible) ...En faite il faut l'équivalent à une clause LIKE Recherche mot(s) dans un champ mémo ORACLE [ par Alaindj ] Bonjour à tous,J'ai un pb assez génant, je souhaite afficher la liste des dossiers traités par une personne en m'appuyant sur la présence de son nom d Mot Clé - moteur de recherche - Meta Tags [ par scottmat ] Bonjours à tous, Question qui va peut-être paraitre ridicule< asp+Microsoft Index Server [ par alm ] Bonjour,J?ai réalisé un moteur de recherche en ASP en utilisant Microsoft Index Server. Je dispose d?une collection de documents de différents formats envoi de mail par recherche de nom [ par keks_06 ] Est-ce que qqun sait comment je pourrais faire pour rechercher un mot dans ma base de données(dans un champ texte) et que, quand le mot est trouvé, on ameliorer un moteur de recherche [ par berserk ] Bonjour à tous!!!Rentrons de suite dans le vif du sujet.J'ai un moteur de recherche asp avec une base acces, jusque la tout tourne bien.Mais je voudra recherche code pour etablir un mot de passe sur serveur [ par jbidouillerais ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une methode ou du code pour mettre en place un login et mot de passe sur un serveur asp pour ne pas que tout le monde Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales