begin process at 2012 02 10 18:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Faire pointer une liste déroulante sur une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire pointer une liste déroulante sur une valeur

mercredi 6 juillet 2005 à 09:56:16 | Faire pointer une liste déroulante sur une valeur

g_tony

Bonjour à tous j'aimerais savoir si il est possible de faire pointer une liste deroulante sur un valeur. Je m'explique j'ai un table Access qui rempli les valeur de ma liste dans un premier temps, l'utilisateur va valider ces option et cela va creer un fiche personaliser dans une autre table. Mais il y a une partie ou il peut modifier ces criteres et j'aimerai afficher un liste déroulante qui pointerai sur son choix précendent. Est ce possible, et si oui peut on me décrire la démarche a suivre car je suis assez novice en Asp merci.
mercredi 6 juillet 2005 à 10:06:57 | Re : Faire pointer une liste déroulante sur une valeur

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ton dropDownList possede la propriété selectedIndex, à partir de la tu pourras faire ce que tu veux.

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mercredi 6 juillet 2005 à 10:40:25 | Re : Faire pointer une liste déroulante sur une valeur

g_tony

J'ai bien essayer mais je ne comprend pas je te joins mon code peux tu m'indiquer l'erreur stp merci.

<%
Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "SPGM"

'-------définition et exécution de la requête---------------
sql = "Select * FROM TCliPro, TClient where TCliPro.Id = TClient.IdClient and Id = 3"
set Resultat = server.CreateObject("adodb.recordset")
Resultat.open sql,conn
do while not Resultat.Eof
%>
<form method="post" name="ModifClient" action="Modif_client.asp">