begin process at 2012 05 27 23:56:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

faire un ping dans une appli asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire un ping dans une appli asp.net

jeudi 9 février 2006 à 13:58:10 | faire un ping dans une appli asp.net

ienien85

Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'aider pour cela. Une autre chose si des personne connaissent la solution pour prendre en main a distance un poste du reseau par mon appli asp.net et comment lui envoyer des message sous la forme d'un net send

merci d'avance
jeudi 9 février 2006 à 14:53:40 | Re : faire un ping dans une appli asp.net

ienien85

g resussi a faire des truc mais j'aimerai bien que quelqu'un me dit pourquoi ca ca marche pas:

Process compiler = new Process();

compiler.StartInfo.FileName = "ping 150.2.10.195";

compiler.StartInfo.UseShellExecute = false;

compiler.StartInfo.RedirectStandardOutput = true;

compiler.Start();

lblVnc.Text = compiler.StandardOutput.ReadToEnd().ToString();

compiler.WaitForExit();

jeudi 9 février 2006 à 20:29:35 | Re : faire un ping dans une appli asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, en VB.net 2 il faut faire : My.computer.Network.Ping(www.aspfr.com) qui va te renvoyer un boolean

pour la prise de controle à distance ca risque d'etre un peu plus compliqué pourquoi ne pas utiliser un vnc ?

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : net, asp, reseau, appli, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET, PING et SOCKETEXCEPTION [ par ptipapanoel ] Hello tout le monde,j'ai un gros problème.Je recherche un composant ASP.NET pour effectuer un ping sur une adresse IP ou un nom de serveur.J'en ai écr fermeture d'excel [ par kaskran ] salut,dans un epage asp.net je dois utiliser excel: pour l'ouverture et l'utilisation du fichier pas de probleme. Par contre quelle que soit la comman mise en ligne d'une appli asp.net [ par zoung_ous ] comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv Ping en asp.net [ par malhivertman1 ] Bonjour, J'ai vu  des questions sur ce sujet mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur. J'aimerai faire un ping en asp.net mais je n'y arrive pas. J mettre en ligne une appli asp .net [ par aumeric ] Bonjour à tous J'ai fait une petite appli en asp qui utilise une base de donnée sql via sql serveurje voudrais la mettre en ligne sur mon site, mais c asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 rechercher en asp.net [ par sounamar ] slt tt le monde :j'ai besoin de créer un bouton qui sert à faire la recherche dans une base sqlserver, mais je ne sais pas comment faire...Merci pr vo mot de passe asp.net [ par cocotigrou ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lolDonc voilà , je suis sous Vista, j'a calendrier en français [ par sofiesofie ] salut,je veux le code d'une calendrier en ASP.NET qui m'affiche la date com l'exemple dans l'image si dessous, et qui me permet de calculer la différe Asp.net Ajax [ par kabdal ] Bjr, je cherche l'aide d'un d'entre vous qui a travaillé déja sur asp.net ajax, donc mon problème est: je veux placer un composant combobox dans un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales