begin process at 2012 05 27 23:55:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Faire une "pause"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une "pause"

jeudi 13 novembre 2003 à 15:21:44 | Faire une "pause"

matmanu

Bonjour,

J'ai un programme qui appel une page asp (cette page asp permet d'aller chercher un certain nombre de chose dans une base de donnée). En fonction du résultat de ma requete, je dois revenir dans ma premiere page pour ensuite continuer le déroulement de mon programme.
Or, la suite du programme de la premiere page ce fait beaucoup trop vite et le prog n'attend pas que la page asp est fait "son travail" et mon résultat est donc vide.

En résuumé : Est-ce qu'on peux faire "attendre" le deroulement d'un programme pour qu'une autre page soit chargée pour ensuite continuer l'execution de la premiere page.

Je travaille en JavaScript

Merci

Cette discussion est classée dans : programme, asp, page, premiere, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! ma premiere page en asp [ par lamyadaki ] slt je viens de commencer à ecrire des programmes en asp , je desire creer ma premiere page asp je cherche des codes tres simples pour commencer genre Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Ecran de chargement d'une page [ par maxime2026 ] Hello à vous et au futur lecteur ^^Bon petite présentation (c'est mon premier post ouhla que d'émotion) donc je suis un jeune programmeur qui vient à débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo paramètres asp [ par jocou ] BonjourComment peut-on passer à une page asp un paramètre contenant le caractère & ?ex :  page.asp?PARAM1=aa&aa&PARAM2=bbxbbmercijocou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales