begin process at 2012 05 27 23:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

faire marcher mon site asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire marcher mon site asp.net

dimanche 16 août 2009 à 22:39:08 | faire marcher mon site asp.net

rabli

Bsr,
je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est que je veux le tester sur un autre PC sur le quel VS05 n'est pas installé. je sais pas ce que je dois faire, ni quoi chercher

la machine sur laquelle je veux tester à IIS7.0 est ce que je prend le dossier et le met dans C:\inetpub\wwwroot ??

lundi 17 août 2009 à 13:01:59 | Re : faire marcher mon site asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut,

Il faut créer un repertoire virtuel dans le IIS
et apres le transformer en application.

Et mettre les fichiers de dans et ca devrait suffir si ton application n'est pas trop complexe

J'ai pas de IIS 7 sous la main donc c'est compliqué de repondre.

lundi 17 août 2009 à 23:40:58 | Re : faire marcher mon site asp.net

rabli

Réponse acceptée !

Salut
bon voilà les etapes que j'ai suis:
1)ouvrir le gestionnaire des services internet IIS
2)dans l'arborescence de gauche j'ai choisie:
Sites->Default sites web->monsite
"Monsite" est le nom du repertoire de l'application asp.net que j'ai mis dans wwwroot.
3) bouton droit puis convertir en application.

Et ca a marché, sauf que...
Quand je met dans le navigateur localhost/monsite
il ne me donne pas la page authentification.aspx que j'ai deja definis dans web.config comme page d'acceuil mais l'arborecence du site...

Merci de votre aide :)

lundi 17 août 2009 à 23:59:58 | Re : faire marcher mon site asp.net

rabli

Désolé
ma question est: comment faire pour definir la page d'acceuil d'un site? si c dans le web.config quel code je doit mettre??

merciiiiii

mardi 18 août 2009 à 00:06:21 | Re : faire marcher mon site asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

OK

Alors pour la page par défault il faut aller dans l'onglet document du repertoire iis de ton site.
et mettre la page default.aspx ou ta page dans la liste

mardi 18 août 2009 à 18:15:03 | Re : faire marcher mon site asp.net

rabli

merciiii, ca marche...
vous êtes un ange

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, executer, marcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer son site en asp.net :/ [ par chillboy007 ] Bonjour, je programme mon site en asp 3, mais j'aimerai bien le convertir en asp.net, j'ai téléchargé Framework distribuable, mais avant de l'installe ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant Mon site ne fonctionne pas dynamiquement ASP.net [ par bazou30 ] Bonjour à tous.Je suis débutant en ASP, j'ai créé un site qui contient des formulaires et qui se génère au sein du code (dynamique). Le site est héber ASP NET WEB MATRIX [ par manolis ] bonjour,j ai fait un petit site avec asp.net web matrix.pour que les autres voient mon site comment je fait?pourquoi ils arrivent pas a le voir avec h ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Quel Serveur pour Asp.net? (suite) [ par SuperBouly ] Il y a quelques temps, je demandais cela: Quelqu'un sait-il si on peut faire marcher en loca Site multilingue ASP.NET [ par berocca ] Bonjour,Je souhaite créer un site multilingue en ASP.NET. Quelle est l'approche à suivre ? Tous les conseils sont les bienvenus !D'autre part quelqu'u Incompatibilité asp.net <> firefox [ par guizmo123 ] Salut tout le monde ! Voilà, j'ai un pb, lorsque je vais sur mon site avec IE, no pb, affichage normal, mais avec firefox, TOUT est décalé. Je sais Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales