begin process at 2012 05 27 23:55:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Faire une liste de Friends

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une liste de Friends

mardi 10 juillet 2001 à 15:09:38 | Faire une liste de Friends

Kevinklen

Bonjour,

Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends liste, permet de savoir si un copain est connecter sur la zone ou pas, et si c'est le cas de pouvoir lui envoyer un méssage.

Ma question est, comment reproduire ceci ??

1 - Si le copain arrive, il s'affiche dans la liste
2 - Si le copain s'en vas, il est retirer de la liste

J'ai éssayer avec les variables de session, avec un tableau, une base accès, et chaque fois j'ai le même probleme le copain reste indéfiniment connecter même s'il n'est plus la, et si par malheur il reviens avant que le serveur oublie la connection, il se retrouve en double dans la liste grrrrrrrr :)

J'ai réduit le session timeout, mais tu parle il s'en fou, j'ai vérifier la fin de session, il s'en branle aussi, alors sais plus quoi faire snif !!!

C'est aussi le même principe que sur les chats, si le gugus rentre dans la chat il apparait dans la liste, s'il s'en vas il disparait. Ah que j'aimerais savoir :)

J'attend avec impatience vos réponses, et vous remerci par avance de le faire.

Kevin

Cette discussion est classée dans : liste, session, zone, copain, friends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un calendrier dans une zone de liste [ par pikaspike ] Comme le titre l'indique je recherche un moyen de mettre un calendrier dans une zone de listeEn fait j'ai, sur une page, une recherche a faire suivant Ajout d'éléments dans une liste [ par FPatrick ] J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuil Zone de liste Erreur élément sélectionner??? [ par suzukMan ] Bonjour,Je ne comprend pas commment on fait pour garder un élément que j'ai selectionner sur une zone de liste de type .j'ai essayer cela :      <opti Stockage en session ou pas ? [ par zigxag ] Bonjour !j'ai une petite question, pour avoir votre avis...Dans la page 1, je rempli un GridView grace à une DataTable, que je stocke ensuite en sessi Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Comment sélectionner automatiquement les enrgts dans une zone de liste indépendante [ par BBOURDIER ] Bonjour, J'ai créé une table et un formulaire dans Access 2000, pour le suivi de chantiers. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micr procédure sur zone de liste ACCESS??? [ par dabigben ] salut!!j'aimerais savoir s'il est possible de créer une procédure qui s'executerait au moment de la selection d'un element dans une liste modifiable. Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable [ par CptDuff ] Bonjour !Je vous explique mon problème. Sur un de mes formulaires j'ai créé une zone de liste modifiable qui reprend la liste de mes machines. Mais le Access - Ouvrir objet ole depuis une zone de liste [ par gio23 ] Bonjour tout le monde! Je suis en train de creer un programme sur access, et j'ai un problème. Dans mes tables j'ai un champ de type OLE. J'ai un form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales