begin process at 2012 05 27 23:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio

dimanche 23 mars 2008 à 11:53:42 | faire 2 liens avec 2 styles css differents en utilisant bouton radio

nbn

bonjour
j'ai un souci dans la synthase avec javasript
la fonction radio est bonne sont les liens LINK et je ne comprend pas
merci de m'aider please
voila l'exemple :

<head>
<script type="text/javascript">
function depart(){
if  (zoom.choix[0].checked) { <link type="text/css" rel="stylesheet" href="valeur1.css" /> };
if  (zoom.choix[1].checked) { <link type="text/css" rel="stylesheet" href="valeur2.css" /> };
}
</script>
</head>

<body>
Entrez votre choix :
<form name="zoom">
<input name="choix" value="style1="radio" style="color:#000066;background-color:#99ffff" checked="checked" >style2
name="choix" value="style2" type="radio" style="color:#ffffff;background-color:#339900" >style1
name="but" value="Go"
onclick="depart()" type="button">
</form>
</body>

Cette discussion est classée dans : type, liens, choix, radio, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test sur des boutons de type radio [ par gaston64 ] slu!!jai juste un ptit probléme:voila j'ai un formulaire avec 2 radio : Abonnement desabonement dans une Validation d'un formulaire asp en javascript [ par Sunflower20 ] Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien.Je dois valider que tou Liens css [ par hugo7 ] Bonjour voila mon problème :Dans mon site web j'ai plusieurs liens.Ce que je voudrais c'est que lorsque l'on passe la souris sur le lien cela change s Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu pb avec les liens [ par guilly ] Salut tt le monde,J'ai un pb avec mes liens... l'utilisateur part depuis une page où il peut faire pls choix. En fonction de son choix (genre recherch suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type Vérification du type de la donnée [ par Psy ] slt à tous, voila mon pb : A partir d'un formulaire, le client m'upload un fichier mais j'aimerais verifier avant l'upload que le fichier est bien du ASP [ par gphys ] J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i asp et access [ par fafas ] j'ai crée une db avec des liens pour des documents, mais je souhaiterais lire la db l'afficher en gardant les liens crée....comment faire!!!!! Zone d'input de type File [ par ToyToy ] Salut...HTML/ASP :Est il possible de donner une valeur par défaut à un champ d'input de type file ?Merci... D'1 réponse éventuelle ; )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales