begin process at 2012 05 27 23:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Faire un lien à partir d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire un lien à partir d'un répertoire

mercredi 4 février 2009 à 09:38:18 | Faire un lien à partir d'un répertoire

Kryssthanel

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça.

Mon problème est le suivant : Je dois réaliser un site permettant de naviguer entre plusieurs fichiers et dossiers dans un répertoire du serveur (source pour les test : C:/Inetpub/Documents)
Je récupère le chemin(?path=) à ajouter à la source et à afficher en fonction les noms des fichiers et dossiers(files[]), et je stock l'url dans une variable à part(navigate[]).

Ma question est la suivante : Pour l'instant j'ai relié mes noms(files[]) à un gridview, mais je ne comprends pas comment les transformer en l'url pour permettre à l'utilisateur de naviguer (en ce moment je faisais mes test en modifiant directement la query).

J'imagine que la solution est toute simple, peut-être simplement changer mon gridview en autre chose, mais un peu d'aide serait la bienvenue..
Grand merci d'avance !
samedi 7 février 2009 à 20:14:25 | Re : Faire un lien à partir d'un répertoire

maxizinsane

Réponse acceptée !
Active content directory ne fait pas le travail tout seul?

Il me semble que ce n'est qu'une question de configuration de permissions pour dire quels dossier le permet non?
lundi 9 février 2009 à 10:56:11 | Re : Faire un lien à partir d'un répertoire

Kryssthanel

En fait, j'ai reprit la structure mais différemment (j'affiche tout d'un coup, plus par le grid view) et ça marche.

Ca devait être mon lien qui était mal formulé, merci de la réponse !

Cette discussion est classée dans : répertoire, partir, fichiers, lien, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fichiers d'un répertoire sans .NET [ par Dino ] Bonjour !!Je souhaiterais afficher la liste des fichiers d'un repertoire, mais sans utiliser .NETMerci de vos reponses. Passage de valeur à partir d'un lien [ par yamaha600 ] Comment passer la valeur d'un lien à une autre page ASPJ'ai essayé la synthaxe ci-dessous, mais ça ne marche pas ! téléchargement de fichiers à partir d'un serveur par programmation [ par mohamed_bn ] med belhassenje veut concevoir une application ASP.net en c# qui peut télécharger un répertoire entier sur la machine cliente (ou un ensemble de fich uploader à partir d'un répertoire [ par mireille ] Bonjour, Je cherche un composant qui permette d'uploader environ 2500 fichiers à partir d'un répertoire que l'on sélectionne ... sans que ça rame de t Lister le répertoire d'un serveur à partir d'un autre serveur [ par Nabel ] Bonjour, Ben wala, tout est dit dans le sujet, je crois !!En fait je veux lire un fichier qu'il y a sur le serveur A à partir du serveur B. J'ai essay Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui- Accéder à un dossier hors de la racine de l'application Web [ par jacksparoow ] Bonjour Voilà, ma question est la suivante :J'ai une application sur la quelle on peut uploader des fichiers et par soucie de protection et de sécurit Création d'un doc word à partir de fichiers RTF [ par Billyprog ] BillyprOg  Bonjour,je cherche à produire un "Créateur automatique de livres de partitions(tablook). Problême d'affichage a partir d,un lien html [ par nibor36 ] Bonjour à tous,J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local.C'est-à-dire que lorsque que je clique sur mon li ouverture d'un popup à partir d'un lien situé dans un gridview [ par coccolata ] salut,comment je peux ouvrir un popup à partir d'un lien situé dans un gridview?j'ai essayé ça mais ça marche pas :( ce code m'a généré 79 erreurs!!!)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales