begin process at 2012 05 27 23:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Faire du ftp en asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire du ftp en asp ?

vendredi 1 novembre 2002 à 04:29:03 | Faire du ftp en asp ?

mostal

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire du ftp en asp ...

Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je cherche à l'envoyer sur un serveur de fichier ftp unix.

Donc comment puis-je ecrire en asp :
>ftp toto.com
>compte
>pswd
>bin
>mput doc.pdf
>bye

????
Merci par avance de vos renseignements.

David

Cette discussion est classée dans : fichier, asp, ftp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp en asp ? [ par mostal ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire du ftp en asp ...Pour comprendre, je selectionne un fichier sur le disque local en 'browse' puis ce fichier je che Upload fichier via ftp dans une page ASP.NET [ par RubMic ] Voila, je suis très très débutant dans ce domain, mais je dois faire une application qui dois envoi une image sur mon serveur WEB et je ne sais pas co upload de fichier sur un serveur ftp dans une page en asp [ par tatiana_robi ] Je souhaiterai mettre un fichier sur le serveur ftp dans une page asp mais je ne vois pas quelle fonction je pourrai utilisémerci de me repondre c'est [ASP.NET][C#]choisir le contenu d'une iframe dynamiquement [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voici mon problème. j'ai un base de donné contenant des page internet (dans un champs ou tous le code d'une page est enregistré)J'aime Uploader un fichier direct sur un autre server en ftp [ par include2 ] Bonjour, Voici mon problème. A partir de ma page .aspx je doit sélectionner un fichier ensuite l'uploader directement sur un autre serveur par FTP. Do include [ par gorgonite ] Bonjour, Je suis nouveau en ASP. Je pense que ma question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé la réponse... Il existe différentes façons d'ins creer un fichier xml avec les donnees xml d'un fichier asp [ par orangeman ] Salut, je crois que tout est dans le titre, si quelqu'un pouvait me dire comment faire ce serait sympa.En fait j'ai un fichier asp avec des données xm [ASP.NET][C#]taille de l'upload limiter [ par EvilDef ] boujour a tous,j'ai un probleme avec ma page d'envoi de fichier (pour q'un utilisateur puisse envoyer un fichier sur mon ftp)j'ai le même problème ave Problème de noob... : ASP et les cadres .... [ par amidon ] Bonjour à tous !!!Je suis un gros débutant en ASP, et je me trouve ô effroi confronté à un problême que je n'arrive pas à resoudre ..... je m'explique Ouverture d'un fichier .exe avec asp [ par emna_23 ] Comment je peux ouvrir une application.exe à partir d'une page html sur un serveur distant?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales