begin process at 2012 05 27 23:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Faire une fenetre qui renvoie une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une fenetre qui renvoie une valeur

jeudi 5 mars 2009 à 18:43:37 | Faire une fenetre qui renvoie une valeur

master jp

Bonjour,
je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)

J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWindow(composant infragitics)

En fait, je voudrais faire une algo du type

string strReponse
for(i=0;i<n;++i)
{
    opérations
   if(condition)
        strReponse=FenetreDialogue();
        //suite du code utilisant la variable strReponse;

}

Cette discussion est classée dans : code, valeur, fenetre, renvoie, strreponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message