begin process at 2012 05 27 23:55:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Faire une fenetre qui renvoie une valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Faire une fenetre qui renvoie une valeur

jeudi 5 mars 2009 à 18:43:37 | Faire une fenetre qui renvoie une valeur

master jp

Bonjour,
je suis débutant en asp.net(code-behind en c#)

J'ai une fonction qui doit récupérer une valeur choisie par un utilisateur via une WebDialogWindow(composant infragitics)

En fait, je voudrais faire une algo du type

string strReponse
for(i=0;i<n;++i)
{
    opérations
   if(condition)
        strReponse=FenetreDialogue();
        //suite du code utilisant la variable strReponse;

}

Cette discussion est classée dans : code, valeur, fenetre, renvoie, strreponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure stocké [ par siham510 ] salut a tous la famille de code source SVP comment <span style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: Times; mso-bidi-font-family: Tahoma; mso-fareast-font-fa retourner une valeur a un label asp [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,J'ai un message d'erreur que je ne comprend pas"Collection est en lecture seule"dans mon code html je veux atttribué une valeur string a un la fenetre popup ou autres??? [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai pas vraiment d idée sur une question que je me pose depuis quelques jours!j ai une liste déroulante qui prend ses valeurs dans une BD! j récup valeur aspx vers une variable aspx.vb [ par akasha7 ] Bonjour,j'espère être dans le bon 'Post'...Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebe classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size javascript - ShowModalDialog [ par kurisutofu64 ] Bonjour,J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript:window.showM récupérer la valeur de INPUTFile dans mon code behind [ par clubiste ] Salut Tout le monde:j'ai le probleme suivant:j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier.une fois le fichier es Lire une colonne d'un dataset pour trouvé une valeur [ par casa51 ] Bonjour, voila je liste une table asso via un dataset & Repeater je liste un nom d'asso + une fiche pdf (hyperlink) je voudrais cacher l'hyper link Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s redirection dans une nouvelle fenetre [ par tatsurou25 ] bonjour, c'est encore moi j'ai le code suivant Code : response.redirect("documentcontrole.asp?dessin="&NumDessin&"&programme="&NumProg&"&chemin="&Fn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales