begin process at 2012 05 27 23:54:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Que faire pour que l'eaim ne soit pas mis dans le dossier spam !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Que faire pour que l'eaim ne soit pas mis dans le dossier spam !!

samedi 4 février 2006 à 12:26:07 | Que faire pour que l'eaim ne soit pas mis dans le dossier spam !!

Fildomen

Salutt !!
j'ai terminé tout mon site et j'ai tout testé !! il me reste que faire un bon envoi de mail !!! j'ai touuuuuut essayé mais rien ne marche impec pour hotmail !! toujours le spam et le TempError !! j'ai utilisé des composants sur le net et des scripts !! mon email existe je l'ai crée dans le webmail de mon hebergeur , le nom de domaine aussi je l'ai enregistré !! je sais pas quoi faire je pense que ca marchera jamais ce truc.
SVP si quelqu'un peut m'aider pour envoyer un mail a hotmail.com et qu'ilsoit pas pris pour un spam !! (déjà comme les emails de C-S)

Merciiiii
YaoYao !!
1 + 1 = 10

Cette discussion est classée dans : mail, dossier, mis, spam, eaim

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer un mail sans qu'il soit mis dans le dossier spam !! [ par Fildomen ] Salut !!J'arrive a envoyer des mails avec le System.Net.Mail.SmtpClientMais je sais pas pourquoi toujours mes mails sont pris pour des spams par hotm Procédure pour supprimer un fichier [ par VivoBaggio ] Salut. J'aimerais si quelqu'un connaissait une procédure pour supprimer un fichier d'un dossier. Parceque la situation est la suivante : Un utilisateu Envoi d'un mail en asp.net 2.0 en html [ par AnnuMada ] Je désire à patire d'une page aspx envoyer un mail en html.Jusque là pas de probléme cela fonction trés bien.Voici mon code script<FONT si Validation de compte par Url [ par matlocker ] Bonjour a tous, Je developpe actuellement une page de membres et lorsque l'utilisateur s'inscrit je lui envoie un mail pour activer son compte. danc probleme d'envoi de mail avec piece jointe [ par tmerant ] Posté le: Jeu Fév 23, 2006 10:17 Sujet du message: probleme d'envoi de mail avec pieces jointes ---------------------------------------------- Problème ASPNET et Proxy [ par froch ] Bonjour, Je développe une appli web en .NET qui doit permettre l'envoi de mails. (avec les fonctions System.Web.Mail)Chez un de nos clients, l'envoi Mail via winsock. [ par Inode_LS ] Bjr, j'ai une appli MDI, sur la fentre principale qui joue le role de conteneur, j'ai créé un éément du menu qui me permet d'avoir des raccourci pour comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ? [ par Roswelllge ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un le sais :D comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en html ?genre:V .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette mail avec smptmail [ par Rachouss ] Bonjour, Lors de l'envoi d'un mail en .NET avec la fonction smtpmail, il arrive que lors de l'envoi du mail le caracère "!" soit ajouté a diverses re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales