begin process at 2012 05 27 23:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

faire disparaitre un scroll horizontal d'un listbox SILVERLIGHT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

faire disparaitre un scroll horizontal d'un listbox SILVERLIGHT

mardi 29 décembre 2009 à 11:37:27 | faire disparaitre un scroll horizontal d'un listbox SILVERLIGHT

parlaciel

Bonjour!

J'ai une question un peu bête à poser mais si je la pose, c'est que je n'arrive pas à trouver de réponse seule.

alors voilà, j'affiche un texte trop long pour mon listbox, et il ajoute automatiquement un scroll horizontal.

donc pour retirer un scroll en xaml ça se passe comme ça:

<ListBox x:Name="LtBPM" Background="{TemplateBinding MonthContentBackground}" Foreground="Black"
FontFamily="Verdana" FontSize="6" ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Disabled">
</ListBox>

mais comme je crée dynamiquement mes lisbox côté C#, je ne trouve pas d'équivalent pour
ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Disabled"

Si vous avez une idée... je suis toute ouïe!

Cette discussion est classée dans : listbox, disparaitre, scroll, horizontal, silverlight

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Listbox scroll position [ par BadFog ] Bonjour,Quelqu'un sait-il comment restaurer la position d'une listbox après un postback (équivalent de topindex en windows.forms). Je suis contraint d Problème lecture listbox [ par adressprov ] Bon j'ai déjà posé la question dans un autre post mais je n'ai pas eu de réponse. Voila le problème, je n'arrive pas à intercepter le chmaps que l'uti Modifier la HAUTEUR de ROW de LISTBOX [ par macra ] Boujour a tous, J' ai  une listbox dont les valeurs des items sont tres longues. Je souhaiterai modifier la hauteur de chaque ligne (affichage de plus [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration [ par SupaLou ] Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox:Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis j'es Récupérer les données d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour !J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..Je vous explique:J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché Scrollbar dans ListBox [ par gabiset ] Bonjour,J'ai une listbox qui est remplie automatiquement par une requête sur une base de données. J'ai une scrollbar qui apparaît automatiquement vert insérer les donnée d'un listbox [ par prasbanu ] Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour une application, qui contient 2 listeboxes..Mon premier listbox contient toutes les applications de la b ListBox et couleurs ! [ par yous ] Comment fait on pour mettre des couleurs de fond dans un ListBox ou DropDownList ?Ici (Sur CodesSources), lorsque l'on conçoit un message, on a la pos Maintien position scroll d'un panel après un postback [ par gbigare ] Bonjour,Pour des besoins de mise en page, j'ai un inséré GridView dans un Panel avec ScrollBar="Auto". Je ne trouve pas de solution pour memoriser la position du scroll lors d'un click [ par hay2006 ] salut,je voudrais savoir coment conserver la position du scroll lors d'un click sur un bouton qui se trouve au beau milieu d'une page assez longue mal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales